Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Ici on a toute nos couleurs pour nos chevaux : - Mélanie a la sienne (pie baie ) en rouge ( enfin qd elle monte ) - Marjo et moi avons les notres en bordeaux sauf Eclipe en gris car en mini shet on a pas trouver bordeau ! - Tiffany a son hongre ( bai ) en rose - Bénédicte à les siennes ( isabelle et baie ) en bordeau - Louise a la sienne ( baie ) en rouge et son poney mets confié au pair ( gris/blanc ) avec les premier tapis qui passe et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 Rouge, bordeaux, rose, qui à d'autres couleurs bleu, vert, chocolat, ... moi je suis plus pour le bleu, mais où je monte, c'est bordeaux. beau aussi gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 Ben moi je v pas vous aider bcp car les couleurs ke je prend sont .... TOUTES lol!!! J'adore racheter plein de nouvelles chose a mon loulou! Mais vraiment tou! Tapis licol corde bande repos travail polo ( ca depend) je trouve en plus k'o alezan absolument toute les couleurs leur vont! Alors tres regulierement je v fer des folie a la sellerie!! lol Preske tout mon argent de poche y passe, ms bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 bordeau en général a part une exception, le rose de lamicell et le rouge spécial de equithème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naria 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 Pour Atlanta, j'avais acheté les brosses, le bac à brosse, le licol, la corde en rouge. Mais avec le temps, on rachète des trucs, et c'est pas la même couleur mais tant pis! J'aime bien le bleu pour à peu prés tous les chevaux. Mais il y a aussi un tapis gris qui me fait craquer.... Enfin, ca reste des envies, car j'ai pas trop l'habitude de dépenser des fortunes en "décorations" du cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 alors moi mes couleur sont le vert kaki le bleu et surtout la nouvelle collection winnie l'ourson polar toute c coleur je les aie en kit car je trouve que sur les pie toute les couleur ne vont pas. Avez une couleur a me conseiller car j'en achete plein mes elle ne lui vont pas j'ai une panoplie de tapis c incroiable mais la plupart na me servent pas jt un coup d'oeil sur cet photos et dite moi ce que je pourrais lui mettre qui le mettrai en evidence merci bcp a vous biz mmini3 deso pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 t'a déjà essayé chocolat, celui Rqui-Thème est superbe gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 Purée ça vous coute cher qaudn on change de saisons... Moi j'adore le vert menthe lami-cell mais tlm dit que sur un hongre ça le fait pas tant pis! Sinon les classiques vert et bleu et le new orange d'équi-thème ça pète bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Bien moi Chocolat (baie ) a : - tapis brodés bordeau - licols américain avec longe assortie bordeau - couverture d'hiver bordeau et noir - protections de monte et de transport noir - bonet bordeau - ... Shagan ( rouanne ) a : - tapis brodés bordeau - licols américain avec longe assortie bordeau - couverture d'hiver bordeau et noir - protections de monte et de transport noir - bonet bordeau - charette qui va être peinte en bordeau et harnai noir - ... Sheïtan ( bai ) a : - licols américain avec longe assortie bordeau - couverture polar bordeau - protége queue lamisel ( ceux qui tiennent tout seul ) bordeau Avant Choco avait une couverture et des bandes de transport verts mais usé par l'age donc a remplacé mais pas pour autant foutu donc c'est Twister qui en hérite ( alezane ) J'avais un couvre rein que j'ai vendu car bleu Toutes mes brosses et bacs sont bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kally1 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Moi c simple casaque bleue étoiles blanches pour Brutus c'est le jaune, mon copain casaque jaune et noire avec Kally mais pour elle je n'ai pas encore choisi ses couleurs quoi que en course à par le protège sellette y a rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites