naria 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 voilà Atlanta et moi lors de notre dernier concours correct (deuxième au classement). ici, sa p'tite tête! (meuh kelle est belle!) la même petite bête en concours à Ghlin avec mon papa sur son dos... la madame qui recule toute seule! (avec moi sur son dos) tjs en concours (à Angre) bon! vais en rester là, j'en remettrai peut -être plus tard... me demande si j'ai bien fait ça, et si les photos vont s'afficher [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naria 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 bon! ok!!! les photos s'affichent mais en immense! (sorry!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naria 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 je continue sur ma lancée, et je présente DiM: c'est un hongre que je monte régulièrement. (C'est pas à moi) Alors, il est moitié arabe, moitié welsh et c'est un pro en endurance, sauf que là, il s'est méchament blessé il y a 2 mois et on recommence seulement à la monter... commençons tout de suite avec cette beautifull photo de lui, bien en main... C'était cet été. en prairie... super content! tjs au pré... miam miam smurph! un bisouuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naria 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 voici AQUAMARIN et Caro, sa proprio... alors, voilà: c'est lui ma future demi-pension!!! pas mal, pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 comme toutes les photos que j'ai vu jusqu'à maintenant, elles sont splendides. pas grave pour leur taille c'est sympa aussi. gene ps : la dernière on dirai qu'il à des yeux de fantôme, mais elle est quand même super giga belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 salut, les photos sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 Vi ça pète en noir et blanc! Ta future demi-pension est dans le style de ton ex jument...il fait super cheval de sport , c'est ou ce manège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 Super les photos!!! Et le chevaux bien sûr! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naria 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 mirci à tous pour ts les compliments! Alors, les tof en noir et blanc c le père d'une copine qui les a faites... il est photographe!!! Wi Aquamarin (avec ses yeux fantômes! le flash... ééh oui!), c un crack! il casse la baraque en dressage et obstacle! je vais donc refaire des concours!!!! Atlanta, elle était sympa mais vachement limitée quand même. Pas plus de 90cm en concours... Mais, alors, qu'est ce qu'elle est belle! lol et puis je m'entendais trop trop bien avec elle! je la comprenais, et parfois, on bavardait! On était complices, kwa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naria 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 pour info, DiM était salement blessé au postérieur droit suite à un accident en balade (pas avec mwa!) , mais maintenant ca va mieux (aprés deux mois de repos quand même) et j'ai pu le remonter! On a fait une balade! pfiou! sportive! et quand DiM alonge le trot, les autres doivent galoper derrière!!! lol Il est excellent, ce poons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 waw, j'viens de trouver ces photos-çi (tout en bas de la page !!) ils sont superbes ces chevaux !!! waw ! belle allure pour les 2, la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 [img=http://img130.exs.cx/img130/1418/sandrineathoscalin0pp.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 très très beaux, vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 raxel voici ta photo : voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites