Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naria

Atlanta, pur sang russe et d'autres dadas....

Messages recommandés

voilà Atlanta et moi lors de notre dernier concours correct (deuxième au classement). bounce

ici, sa p'tite tête! (meuh kelle est belle!) lol!

la même petite bête en concours à Ghlin avec mon papa sur son dos...

la madame qui recule toute seule! (avec moi sur son dos)
batman

tjs en concours (à Angre)

bon! vais en rester là, j'en remettrai peut -être plus tard... me demande si j'ai bien fait ça, et si les photos vont s'afficher QuestionQuestionQuestion [/img]

je continue sur ma lancée, et je présente DiM: c'est un hongre que je monte régulièrement. (C'est pas à moi) Alors, il est moitié arabe, moitié welsh et c'est un pro en endurance, sauf que là, il s'est méchament blessé il y a 2 mois et on recommence seulement à la monter... Confused

commençons tout de suite avec cette beautifull photo de lui, bien en main... C'était cet été.

en prairie... Very Happy super content!

tjs au pré... miam miam

smurph! un bisouuuuu... tongue

voici AQUAMARIN et Caro, sa proprio... alors, voilà: c'est lui ma future demi-pension!!! pas mal, pas mal... bounce

comme toutes les photos que j'ai vu jusqu'à maintenant, elles sont splendides. pas grave pour leur taille c'est sympa aussi. thumright
gene Wink
ps : la dernière on dirai qu'il à des yeux de fantôme, mais elle est quand même super giga belle Winktongue

Vi ça pète en noir et blanc!

Ta future demi-pension est dans le style de ton ex jument...il fait super cheval de sport Razz , c'est ou ce manège?

Very Happy mirci à tous pour ts les compliments!
Alors, les tof en noir et blanc c le père d'une copine qui les a faites... il est photographe!!!

Wi Aquamarin (avec ses yeux fantômes! le flash... ééh oui!), c un crack! il casse la baraque en dressage et obstacle! cheers je vais donc refaire des concours!!!! cheers
Atlanta, elle était sympa mais vachement limitée quand même. Pas plus de 90cm en concours... Crying or Very sad Mais, alors, qu'est ce qu'elle est belle! lol et puis je m'entendais trop trop bien avec elle! je la comprenais, et parfois, on bavardait! On était complices, kwa! SadSadSad

pour info, DiM était salement blessé au postérieur droit suite à un accident en balade (pas avec mwa!) , mais maintenant ca va mieux (aprés deux mois de repos quand même) et j'ai pu le remonter! On a fait une balade! pfiou! sportive! et quand DiM alonge le trot, les autres doivent galoper derrière!!! lol
Il est excellent, ce poons! Mr.Red

waw, j'viens de trouver ces photos-çi (tout en bas de la page !!)
ils sont superbes ces chevaux !!! waw ! belle allure pour les 2, la classe !

[img=http://img130.exs.cx/img130/1418/sandrineathoscalin0pp.th.jpg]

• Créer...