Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 aujourd'hui je suis arrivée a l'heure du foin à l'écurie donc vla tout le monde a mis son bavoire et a table... river miam miam crimson schrountch schrountch test du zoom...concluant lol renville l'a relevé la tete et tiré la langue quand j'ai flaché na soif na soif je vous jure que je mange pas regardez mon nez j'ai pas mangé mon foin ds mon lin renville crimson et renville, renville a les yeux fermés ca fait trop bizare sur cette photo quasi sur vue plongeante après le foin la paille c tout aussi bon mm qd maman vient me voir elle a cas se bbaisser après tout miam miam imperturbable le monsieur kesako lol petit tete a tete en trio lol river et sa moman et un rho bisous un il pourrait faire une pub pour le lait comme ca re quasi intéressée par la lingette qu'est ce qu'il se passe par la? voila, l'h du souper est terminée bonnen uit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 j'adore tes photos et tes commentaire sont super gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 missi gene en fait j'ai testé mon nouvel appareil photo résultat en suis trop contente mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 moi aussi j'ai bien aime et ils sont tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites