kally1 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Avec toutes vos photos, je suis un peu comment dire génée!!! Bin oui, les miens sont en box libre alors j'vous raconte pas ds quel état ils sont. Couvert totalement de boue!!! quand je dois les brosser c galère il me faut une heure pour les faire beaux et puis bien sûr ils vont se rouler ds la m..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Alors je ne vais pas mettre de photos comprometteuses, sinon ils vont être génés eux aussi, à moins que je ne les photographie avant et pq pas aprés ça pourrait être marrant!!! Je fais ça cet aprés md Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 les miens aussi sont en box libre et je pense franchement qu'ils sont plus heureux comme sa qu' enfermé dans leur box meme s'ils sont tout deg c'est vrai que pour les brosser c galère car au manege les chevaux des poprio sont en box et ils sont bcp plus différent niveaux attitude que les miens qui sont chez moi tranquillos voici une photos c pilgrim il a 5ans bisous a toi kally. mmini3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kally1 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 oh oui qu'il a l'air heureux!!! Bon j'ai pas sû m'occuper des loulous aujourd'hui demain je m'y met et vous montre des photos avt et aprés et surtout l'aprés aprés!!! Moi aussi je préfère en box libre mais des fois je suis génée car mon voisin rentre les siens et il me dit tjs "bon je vais rentrer les chevaux" et moi bin j'ai pas à les rentrer!!! On pourrai dire "regarde ces 2 là on dirait des malheureux" alors que qd ils ont froid ils rentrent ds leur boxe et il n'y en a jamais un qui a été malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naria 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 bah y a pas de honte à laisser un cheval au pré toute l'année. Surtout avec un abri! Ce qui ne va pas c'est si on ne s'en occupe pas du tout! Mais comme ce n'est pas le cas... Tes chevaux sont surement plus heureux que ceux qui restent au boxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 Hello, je m'incruste dans la conversation lol. Mon réformé passe tout l'hiver dehors ( cause asthme ). Il a un abri et reste dans son pré tout l'hiver. Je vois la différence largement quand il est dehors et que je vais le chercher pour m'en occuper. Bien sûre, c'est pas la joie pour le panssage c'est vrai. de + que l'an dernier il a été rasé, j'vous dit pas le poil de lama qu'il a maintenant lol, un vrai paillasson lol. Je ne fait que dire que les chevaux trotteur (jeunes chevaux), les chevaux atteint de maladie respiratoire,...sont bien mieu dehors, c'est bien meilleur pour leurs souffle. Les trotteurs sont des "rambos" comparé a nos chevaux de jumping ou dressage qui sont presque tous de vraies chochottes lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est sur! les miens ont été 24h/24 dehors avec liberté de rentrer et sortir des boxs mais ici avec Marengo,ils vont entre 2 et 9h dehors...suivant la météo et mon timming! Mais ils sont tout contents quand ils voient que j'ouvre les portes et meme si marengo est très frileux,il sort avec un manteau de pature...ecume n'en n'a un que pour le dodo...béh vi elle est spéciale. Mais ils se roulent aussi pour qu'après on passe de longs moments à les brosser hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kally1 0 Posté(e) le 21 décembre 2004 Bon ça me rassure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites