Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 cet après midi scéance photo au pré pour mon tit crimson et ses copains de l'écurie Tout conseil est le bienvenu car je débute seulement avec mon appareil, la j'ai fait réglages semi manuel pour tester un peu... qu'en pensez vous? River se rue sur l'herbe verte après notre super balade crimson coté pile et face portrait de river avec la fumée qui sort du nez il fait des appels au sioux du coin lol on bouge un peu mnt on fait la course mais crimson a perdu lol suis fatigué je mange renville (le gris) attiré par les chasseurs ds le bois River tout aussi intrigué crimson tout aussi inspiré mis ca l'empèche pas de manger quasi au loin et flappie le shet flappie très inspiré laurel et hardy lol celle la je la trouve trop belle dommage que le soleil ne soit pas plus présent tout en mouvement flappie ne peut approcher la jument de renville lol madame mange paisiblement imperturbable ca donne faim de poursuivre le tit 1/2h 3/4h après le fjord gysmo rejoint crimson et river la prairie est totalement a l'ombre du hangar qd le solei commence a dire bonne nuit miam miam vient on va courir on fait la course dit on fait la course? remontera ou remontera pas? taguy va rejoindre tout le petit monde et crimson veut la suivre pour aller rejoindre les juments et son pot renville (qui est pas son pot une fois qu'on parle de fille lol ) taguy s'en va monsieur regarde son amoureuse transite s'en aller et l'oublie vite pour rejoindre les autres ou plutot revenir se goinfrer lol vala petite scéance pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 ils n'ont pas trop froid avec ce temps glacial je sais qu'ils ont un poil d'hiver et une couverture, mais quand même, ça "caille" gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 non non pas froid... River poil d'hiver, gysmo et flappie aussi et les 4autres, deux tondus crimson et quasi et deux sous couverture renville et taguy pas de soucis de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 WWWaawww! merci bcp pour les photos! C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naria 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 géééniaaal les tofs! y en a beaucoup et on peut sivre toute l'histoire! c trop fort! En tout cas il sont bien mignon, surtt le 'tit shet! (je crois que g un faible pour les shet!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 21 décembre 2004 hihi toujours aussi mignons ces tis loulous... Faut absolument que je vienne voir comment c'est la nouvelle maison de crimson...(honte a moi de pas encore être venue lol) ca a l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites