Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 cet après midi scéance photo au pré pour mon tit crimson et ses copains de l'écurie Tout conseil est le bienvenu car je débute seulement avec mon appareil, la j'ai fait réglages semi manuel pour tester un peu... qu'en pensez vous? River se rue sur l'herbe verte après notre super balade crimson coté pile et face portrait de river avec la fumée qui sort du nez il fait des appels au sioux du coin lol on bouge un peu mnt on fait la course mais crimson a perdu lol suis fatigué je mange renville (le gris) attiré par les chasseurs ds le bois River tout aussi intrigué crimson tout aussi inspiré mis ca l'empèche pas de manger quasi au loin et flappie le shet flappie très inspiré laurel et hardy lol celle la je la trouve trop belle dommage que le soleil ne soit pas plus présent tout en mouvement flappie ne peut approcher la jument de renville lol madame mange paisiblement imperturbable ca donne faim de poursuivre le tit 1/2h 3/4h après le fjord gysmo rejoint crimson et river la prairie est totalement a l'ombre du hangar qd le solei commence a dire bonne nuit miam miam vient on va courir on fait la course dit on fait la course? remontera ou remontera pas? taguy va rejoindre tout le petit monde et crimson veut la suivre pour aller rejoindre les juments et son pot renville (qui est pas son pot une fois qu'on parle de fille lol ) taguy s'en va monsieur regarde son amoureuse transite s'en aller et l'oublie vite pour rejoindre les autres ou plutot revenir se goinfrer lol vala petite scéance pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 ils n'ont pas trop froid avec ce temps glacial je sais qu'ils ont un poil d'hiver et une couverture, mais quand même, ça "caille" gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites