cuzco11 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 Cuzco Cuzco et Tylo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 mimi ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 ça a l'air chouette comme coin! vive les balades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 hey tit cuzco j'avais jamais vu je pense la photo avec le chapeau c'est qu'il prend son pied la le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kally1 0 Posté(e) le 21 décembre 2004 Ils sont super beaux!!!! c'est vrai que le coin est magnifique pr les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 21 décembre 2004 J'adore la photo des gratouilles! Qu'est-ce que ça me fait rire, les chevaux qui se tordent ds tous les sens quand on les gratte! C'est trop mignon! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 21 décembre 2004 hihi...c'est clair pour les ballades ya pa mieux, il manque juste la mer...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 21 décembre 2004 Au fait, si ca tente quelqu'un, normalement Tylo est à vendre. Enfin aux dernieres nouvelles la proprio voulait le vendre quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Il est superbe , vraiment très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 miss tu as pas qqs photos du pot de cuzco, nublin car lui c mon pot a moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Je sais pas si j'en ai sur ce pc, je vais regarder juste pr toi et sinon j'marrangerai pr en avoir dautre au plus vite. J'en ai une trop belle mais faut que je la scanne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites