fasorahfi 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 wep, clairement, d'abord c blocus et puis on vois le reste bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 merci ... tes ossi en blocus toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasorahfi 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 de rien, moi, non je ne suis pas en blocus. Etant en derniere année de régendat, tous les examen sont en juin. mais le congé de noel n'est pas vraiement un congé puisqu'il sert essentiellement à travailler sur notre travail de fin d'etude (comme un memoire mais sans en etre un)... O joie. Enfin au moins ces "vacances" m'ont pemis d'etre pus cool et de recommener a monter :j'avais arreter a cause de mes stages qui me prennaient trop de temps (enfin il recommence en mars pour 1mois) donc voila, comme ca tu c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Tu fais quoi comme régendat Fasorahfi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasorahfi 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 un regendat en sciences naturelles (physique chimie biologie) et l'année prochiane j me lance dans la formation de guide nature au musee d'histoire naturell de bxl... tout un programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Mmmmmm cool! Génial ça!! J'aurais aimé faire un truc du genre, bosser dans un musée ou l'autre mais je n'ai pas assez de tête ni assez de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Hello. Etrier d'argent: Les doigts dans le nez Etrier d'or; je l'ai eu, mais je comprend pas encore comment. Premier degré: Laisse tomber, juge peau de vache aussi, théorie nickel, obstacle, il m'à compté 4 points j'sais pas où il les a trouvé et en dressage bons points, bonne reprise,...mais il m'à peté on ne sait toujours pas pourquoi, il m'à enlevé la moitié de mes points Voila, ca dépend d'un manège a l'autre. Parfois l'obstacle est très bas, parfois il y a la hauteure,...ca dépend. 1er degré, j'ai eu parcour 70cm avec 4 cavaletti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Cool ça, 70cm pour le 1er degré! Vivement que je me trouve un cheval pour passer les exams... pffff Etrier d'or, chuis sûre que je l'ai les doigts ds le nez... Et paraît qu'il faut avoir l'étrier d'or pour passer le 1er degré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Oui, apparemment, l'étrier d'or est le seul obligatoire avant le premier degré. Rohirrim girl, il n'y a pas de cheval à ton manège qui serait capable de les passer? Ils ne passent pas les brevets dans ton manège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 ben oui dis ! à la foresterie elle en organise souvent et elle a certainement un cheval pour les passer ...perso, si j avais encore Ixe, je la pretterais volontiers ...mais elle est vendue à une petite jeune fille à qui on donne cours et qui s en occup e comme un charme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 ah il faut pas passer letrier dargent avant lor??? moi c t oblige de passer le brevet A avant le B et comme le A=argent et le B=or ... parcontre ces 2 la cest possible de les passer en mm tps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Bah, j'ai du passer mon etrier d'argent a cause mon prof lol. L'étrier d'or est obligatoire pour passer le 1er degré. Franchement, c'est super facile a passer, par contre, la théorie devient plus difficile d'année en année. Lorsque j'ai passé mon 1er degré, on l'à passé avec le manège, et l'étrier d'or avait déjà le fer Ca devient grave, lorsque j'avais passé mon étrier d'or, je n'avais pas autant, j'avais les marques blanche, les 3 parties du corps du cheval,...Maintenant je ne sais pas si ce sera le même pour vous, mais lorsque je l'ai passé, les étriers d'or avait a peu près la même théorie que le 1er degré. Voila, Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Nath a écrit:Oui, apparemment, l'étrier d'or est le seul obligatoire avant le premier degré. Rohirrim girl, il n'y a pas de cheval à ton manège qui serait capable de les passer? Ils ne passent pas les brevets dans ton manège? Si, ils en passent assez régulièrement, mais je suis une vraie couillonne pour l'obstacle, j'ai de mauvais souvenirs, et il n'y a aucun cheval avec qui je peux passer l'obstacle. Arlequin saute comme un pied, il ne lève pas les guiboles... Même sur 60cm. Je n'ai pas confiance en lui pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasorahfi 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Rohirrim Girl, de quelle manege parle tu? car j'aimerai en trouver un sympa ou ils font passer les brevets... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 je voudrais aussi passer mes brevets... mais en vous lisant tous qq chose me chipote...?? il faut absolument sauter pour avoir les etriers?..grrrrrrrr je ne veux plus sauter et j'espere que si je veux rester en dressage que je ne doive pas passer mes exams en jumping??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Moi qui voulais passer mes étriers .. j'vais un tit peu réfléchir j'crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 moi g passer mon etrier d'or il y a quelques semaines , ca c bien passer sauf que j'ai choisi mon poney prefere ( cool) mai le poney en question a peur de tout , je le savai bien mais je tenai vraiment a le faire avec lui et pendan ma detente il a pa arreter de me faire des ecart , il piaffai,... mai pour finir ca a ete , en obstacle les foulée etai movaise sur le double mai elle a changer ca et j'ai refai le parcours sans trop de probleme ! par contre les juges n'hesite pa a mettre des cone ,.. si ils en trouvent pour tester les reaction du cavalier sur un cheval qui est a l'oeil,... , enfin moi j'ai trouver cet examen genial ! mais stressan un peu quand mm ! surtt que ct pour mon pti avenir en complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Normalement je passe mon étrier d'or en avril On verra bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Bah moi j'ai essayé de passer mon étrier d'or y'as pas longtemps... Théorie super facile!(j'ai eu 96/100) Dressage je suis contente de moi avec mon pti 63 lol Et obstacle..Etoile avais décider de pas passer l'obstacle beige et bordeau..qu'elle avais passé toute la semaine de préparation à l'examen lol Donc élimination à l'obstacle donc pas d'étrier d'or pour moi... Sinon la juge en plein millieu de la reprise nous avais demandé de retirer nos étrier et de finir la reprise sans étrier...au début j'ai été surprise mais tout s'est bien passé... fasorahfi==> je crois que Rohirrim parle de la foresterie à seneffe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites