Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

juste un adieu

Messages recommandés

Invité

c'était un berger allemand, il s'appellait Max et venait d'avoir 15 ans... il nous a quitter ce matin physiquement mais il sera toujors présent par la pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il était beau

c'est toujours triste quand on voit partir un animal auquel on est attaché


courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit chou...
Mais ça valait peut-être mieux pour lui... Qu'est-ce qu'il avait?
15 ans, c'est un trè bel âge pour un berger allemand. Bien qu'on ne les laisse jamais partir que le coeur gros... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 1 an d'ici, il allait bien et jouait avec mon bichon.
Y a 6 mois, on l'a vu avoir des difficultés a monter la rampe de la terrase, marcher sur du carrelage lisse, ...
ensuite incontinence, je ne sais pas par jour le nombre de caca et pipi qu'on a pu ramasser !
Il était soigné pour tout ça mais son état ne s'améliorait pas, au contraire !
La nuit de avant hier à hier, il n'a fait que hurler de douleur, hier, il a pas su se lever... papa l'a porter jusque dans la cuisine où il a eu ses cachets mais qui n'ont eu aucun effet alors on a appeller Fabrice, notre voisin vétérinaire, il nous a dit que la solution etait d'abrégé ses souffrance de toute façon il ne viverait pas 2 semaines et ne ferait que souffrir... papa pouvait pas voir souffrir son chien alors en 2 seringles et il est parti sans mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c jamais facil de voir partir un animal qu'on a aimé mais pouvoir prendre la décision de le laisser partir ss souffrir est la plus belle preuve d'amour qu'on puisse lui faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est incroyable, sur la photo, il ressemble à mon chien qui nous a quitté il y a un an, il avait 14 ans !
J'ai plein de photos mais pas de scanner..c'était un croisé tervuren/nordique, quel compagnon il a été !
à l'occasion, je scannerai une photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il etait beau.Je te souhaite plein de courage ce n'est jamais facile de perdre un animal que l'on a aimé snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Gaëlle, j'ai perdu ma Zoé (mon chien donc!) y a un an et j'ai eu très difficile mais quand on est sur d'avoir fait le bon choix pour ne plus les voir souffrir alors ça passe plus vite!

Et le tient à du avoir une magnifique vie et est surement parti avec pleins de beaux souvenirs dans la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, dis-toi que c'était la meilleure solution pour lui! Et puis, surtout, si tu as envie de pleurer, ne te retiens pas: moi, c'est ce que j'ai fait durant de nombreuses années et puis, un jour, je n'ai plus pu supporter la douleur, qui ne cessait pas de grandir, d'avoir perdu Benji et je me suis effondrée. Les larmes ne résolvent rien, mais elles soulagent. En plus, je suis certaine que ton chien a eu une vie merveilleuse, dans ta famille! Smile Et je pense aussi que s'il avait pu, il vous aurait dit merci de le soulager. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maintenant on en parle un peu plus à la maison même si mon papa surf sur les sites de berger allemand.

Le post date quand même de décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, Smir, mon compagnon de 14 ans, il a commencé à me manquer très fort il y a 6 mois, il est parti il y a 1 an, mais c'était moins soudain que le tien, il ne rentrait plus, se cachait sous les sapins dans le jardin comme pour y mourir...et puis après un dernier traitement qui n'a rien fait, on l'a endormi, et je l'ai tenu jusqu'à son dernier battement de coeur...donc je comprend bien ce que tu ressens...encore 1 x courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai perdu un beauceron de 5 ans (maladie du coeur)un moi avant j'ai perdu fauve un berger croise rott. (16 ans) 6 mois plus tard je retrouve ma petite virgule morte sous la table (12 ans)et il y a 1 moi , j'ai perdu kouros berger croise (15 ans) dans mon jardin il avais ete malade et bien remis et un jour il etait mort dans mon jardin ,maintenant j'ai encore la soeur de kouros ,3jacks et 1 beauceron , courage snifsnif bisous rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...