cazya 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Coucou, Quand j’était plus jeune, (c-à-d +/- de 13 à 18 ans) , tout les ans je faisais un stage d’équitation (le + souvent avec l’ADEPS), c’est comme ça que j’ai eu l’occasion de découvrir un bon nombre de chevaux et de mono différents. Alors si vous montez, avez monté dans ces clubs : -Mons : Poney club de sirault (je ne garde pas un très bon souvenir de la voltige !!!) -Seneffe : La Foresterie (j’ai la photo d’un poulain qui avait quelques jours, je me demande comment il est !) -Spa : CE de Spa (très bon souvenir mono super sympa !) -Lierneux : Domaine du Menil (j’y ai été 3 ans j’ai plein de photos !) Ca serai sympa si on pouvait en parler, j’aimerais savoir si les chevaux son toujours la,… Et pourquoi pas retrouver des personnes avec qui j’ai fait ces stages ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Je monte à la Foresterie, mais depuis 3 ans seulement. Comment s'appelle le poulain? Ca m'étonnerait qu'il soit encore là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazya 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Je saurais pas te dire ça comme ça, je suis au boulo Mais des que je rentre je fais des recherches! Je me souviens d'un cheval (je sais plus son nom) il avait la queu coupée suite à un accident de van qd il etait poulain, et il avait sa façon bien à lui de chasser les mouches ==> coup de cul, en plein été c'était super de le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Je n'ai pas connu de tel cheval à la Foresterie... Mais je vais demander à des personnes qui y sont depuis plus longtemps que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazya 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Ca fait quand même bien 7-8 ans! Oulala ça ne me rajeunit pas tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Désolée mes seuls ( enfin seuls ) stages on été à Daïlly , romedennes , Vierves et Oignies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 bonjour La foresterie ...Mon mari y a donné cours d'obstacle il y a quelques années et Isabelle avait essayé mon cheval en dressage, elle l aimait bien; Elle a toujours Léonardo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Hem hem... Léo... Ce cher Léo qui m'a fait un bras comme une pastèque Salopard... Elle a dû le vendre... Il devenait méchant au travail. Elle a fait des tonnes et des tonnes d'analyses véto sans rien trouver. Il s'est révélé ensuite qu'il avait des tendances naviculaires des 2 antérieurs et que trop de boulot lui faisait mal... Elle l'a vendu à un bon cavalier paraît-il. Elle a racheté 2 juments : Wiblesse (5 ans, baie) et Whisper (4ans, je crois (une grise;)) Qui est ton mari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Hello! moi je me souviens de bcp de chevaux que j'ai monté et meme en stage! J'ai fait des stages chez Bierlaire à Ghlin-Mons durant 4ans (adeps mais moi gt 100% stage équitation), le CE de Spas j'ai été 2x15jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Photo de Léo et de Wiblesse Léo Wiblesse Je n'ai pas encore de photo de Whisper, je ne l'ai même jamais vue montée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 Ah ...savais pas pour Léo, je connaissais son ancienne propriétaire et on l a eu au travail à 3 ans et demi ...je viens de me renseugner, il parrait qu il est du côté de Charleroi ( ham sur heure ) c est dommage, je l aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Le domaine du Menil à Lierneux, c'est fini, il n'y a plus rien, ils ont fait faillite, les chevaux ont été vendu et les proprios se sont séparés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasorahfi 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 coucou, je vois que bcp d'entre vous on fait des stages d'equitation.. moi j'en cherche un... savez vous me conseiller l'un ou l'autre ( ou ils acceptent les gens plus agés que 18ans, j'en ai 20) merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites