Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Mon monstre attitré

Messages recommandés

Bon voilà, je me décide à mettre des photos de moi à dada... Et pas sur n'importe quel dada. lol
Arlequin est un cheval avec qui j'ai eu bcp de mal à m'entendre. Il mord, baisse tjs les oreilles, est souvent mauvais qd on ne lui donne pas assez de bonbons (il "donne la patte", mais avec les oreilles en arrière, le crabe!!) et il lui arrive de faire l'imbécile en leçon pour un coin du manège qui ne lui revient pas...

Enfin bon. Ca fait 1 an que je le monte régulièrement et, honnêtement, c'est le meilleur cheval de dressage du manège (ds les chevaux de manège of course). Son problème : il a les mêmes allures que Dumbo... Ce qui fait qu'il faut être sur ses gardes si on ne veut pas tomber en avant à 2...
Boulet
Il m'a déjà fait le coup juste en fin de leçon, il carrément planté et a plongé la tête ds le sable... jocolor

Enfin maintenant je commence à bien le connaître et seulement à l'apprécier à sa juste valeur...

GRRRRR La bique! Il s'appuie sur son mors!

Voilà la bête! C'était lors de mon premier concours... Embarassed

PS : Dites-moi si vous voyez les photos, moi je ne les vois pas!! Shit

re-salut

pour tes photos, c'est certainement un problèmen de sécurité sur le site d'origine où se trouvent tes photos ExclamationExclamationExclamation

procédure :

- sur le site d'origine, tu affiches ta photo, ensuite, tu met ton curseur sur la photo et tu cliques avec le bouton de droite de ta souris Exclamation

- tu choisis l'option "enregistrer l'image sous"

- ainsi tu sauves la photo sur ton disque dur (attention tu dois avoir les droits d'utiliser les photos, c'est à dire les tiennes)

- ensuite, tu vas sur le forum de la sellerie mobile, et tu édite ton message.

- en haut tu à l'option "insérer une image" tu cliques, tu choisis parcourir puis tu sélectionnes sur ton disque dur la photo.

- ensuite tu choisis dans les choix le chemin qui se présente avec un

- tu fais copier de la partie complète et tu colles dans ton message

ça doit marcher

+ simple, supprimer tout ce qui est après jpg Exclamation

Thierry

Comment ça se fait qu'on ne les voit pas?? J'ai pourtant pris la source de la photo et mis les balises... scratch

Comment je peux faire pour les afficher?

Il y a moyen de les voir ici http://groups.msn.com/laforesterie/leschevaux.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=2118

Cliquer sur "suivant" juste au dessus de la photo pour voir les autres...

voila, lorsuq'on met des photos a partir d'une comu MSN il faut copier l'url jusqu'au JPG et ne pas mettre le point d'interrogation et les chiffres qui suivent.
vala

sinon il est bien mimi ce ptit cehval j'aime bien sa robe originale je connais qqn qui en a un aussi avec la tete brune et ler este blanc enfin lui a en plus un peu de brun sur les flancs

Ouch! Je crois qu'on était dessus tous en même temps!! mdrr
Merci pour les conseils! thumleft

Au fait, ce dada n'est pas à moi, il appartient au manège... Mais c'est toujours lui que je monte...

j'ai lu la t'ite histoire pour les photos, enfin vous y êtes arrivés cheerscheerscheers

super beau en tout cas, jamais vu un cheval de cette couleur, trop comique Wink

Oui, c'est plutôt original!
Ah c'est l'horreur à brosser pour les concours!!! silentpale

J'ai oublié de préciser qu'il mesure +- 1m70-75
Peu de gens l'aiment.

je connais le mm genre
souvent regardé de travers et malheureusement en concorus de dressage je sais qu'il ne ferait pas fureur malgré ses super capacités

Bah en tout cas, pas encore défavorisée par des juges... Jusqu'ici, on n'a eu que ce qu'on méritait! lol
Notre 1er concours, 63% mais en E4 Embarassed (on était 3ème à un poil de c** de la 2ème)
Notre 2ème, je crois qu'on était 6èmes, mais circonstances particulières... La fille qui l'a en demi pension passait 20 minutes avant moi en E4 et moi je faisais la E5. Quand elle a fini sa reprise, elle l'a remis au box et désellé!!! pale
J'étais encore ds le box à le reseller qd on m'a appelée!!
Donc je suis arrivée à la bourre et en plus je n'avais jamais répété une seule fois la reprise... What the fuck ?!? On a eu 55%, mais il parait que vu le juge, c'était très bien!!
lol!

Bah on fera mieux la prochaine fois...

oui il a qqs mini taches en plsu mais sinon c exactement le mm style.
ici aps encore de concours de dressage juste un d'obstacle. mais il a des purs capacités cte pitit cheval Smile

Ah La bique quinquin!
Super les fotos et jolie sa tresse...lol Mr.Red
Non mais bon ce cheval ira en L sans soucis et quand Marilo sera plus motivée hein!

Pour Snurfy...pourtant les juges doivent passer au-delà des préjugés des robes...hum hum lol!

Mé euh! Je SUIS motivée!
Mais en ne montant qu'une fois par semaine, je ne saurais pas faire grand chose!

Si jamais g assez de sous d'ici les vacances What the fuck ?!? hem... Je le prendrais bien en demi pension... Si Delizia ne le prend pas à ce moment-là!

Bon, vu que je me fais un peu ch***, je vous remets une photo de ma bête et moi... (1er concours)
Po en main mais pdt la reprise, oui! On a fait un 63, ce jour-là... Bon, pour une première, on va dire que c pas mal surtout que je me suis tapée un 4 parce qu'il est parti sur le mauvais pied au galop à droite... Embarassed
Pi g po assez coupé les coins...
C'est ma faute, ma très grande faute...

Il me semble que c'est bcp 63 °/°, si je pouvais en faire autant...
J'essayera un concours E5, A6 dans 1 semaine Confused

Euh, ne rêvons pas, 63%, mais en E4... Y'a pas de quoi se vanter. N'empêche, j'étais plutôt étonnée du résultat!
En E5, on a fait 55%. Faut dire, on est arrivés à la bourre, moi pas échauffée et jamais fait la reprise une seule fois de ma vie...
Enfin, dans les premiers, difficile de juger du niveau. Rolling Eyes

Lol, Marty!
tu sais les points ça dépend du juge...enfin moi je regarde le classement si je suis là pour la competition et mes points si je suis plus pour voir l'évolution!
Il y a qqs années encore (lorsque l'on avait 60% meme en E et A) on avait droit aux félicitations de tlm y comrpis le jury...je pense qu'ils ont revu les cotations à la baisse...il y a peu ou pas de 0! Moi j'en ai eu qqs fois sur mes protocoles....ça fait dégringoler le score!

dans votre conversations vous parlé de E4, E5, qu'est-ce que çaz veux dire QuestionQuestion

Jette un oeil dans la rubrique dressage à concours!
Ce sont des mouvements à présenter devant un jury, 1er niveau des C3(communautaires), on va dire les 1ers niveaux des vrais concours de dressage.
si pas voir sur www.gho.be dans le rubrique reprises de dressage.

Je relance l'invitation pour dimanche à Wisbecq!
Vous aurez l'occasion de voir qqs personnes du forums et toutes les explications voulues sur le dressage! Laughing

Ecume a écrit:
Lol, Marty!
tu sais les points ça dépend du juge...enfin moi je regarde le classement si je suis là pour la competition et mes points si je suis plus pour voir l'évolution!
Il y a qqs années encore (lorsque l'on avait 60% meme en E et A) on avait droit aux félicitations de tlm y comrpis le jury...je pense qu'ils ont revu les cotations à la baisse...il y a peu ou pas de 0! Moi j'en ai eu qqs fois sur mes protocoles....ça fait dégringoler le score!

Euh, merci, dis tout de suite qu'on a bradé les points... What the fuck ?!? Ok, ça valait ptètre pas 63, mais ça valait bien 59 - 60, non? Sad

Je n'ai aucune idée d'où se trouve Wisbecq. Près de Bruxelles?
Ca m'aurait plu de te voir sur ton alezan qui trotte si bien, sur ton avatar.

alalala Whisbeck c telement facil d'y aller hein rohirrim girl...
en fait c tout con: tu prends le ring ouest tu sorts à Halle ki est la sortir 21 puis apres tu va trouver l'A8 tu la prends eet tu sors à la sorie24 ( Quesnart) et tu suis les panneaux..
ouff j'ai réussi.. afro

La sortie, c'est Quenast... Wink
Marty vient de Liège... Donc c'est direction Mons d'abord!

C'est près d'Enghien en fait.

Au fait, Ecume ne fait que venir voir...

Oui c'est clair que !!!!!!
Gloups, nous on va devoir rester jusque 22h30 si on veut voir les personnes qu'on veut voir! drunken

Lol,vi je ne fais qu'aller voir!
Béh non marilo les points c'est juste que les cotations ont changé...tout est relatif!
J'espère qu'on trouvera aussi facilement que vous l'expliquez... Mr.Red

ouais pour les horraires c clair que c'est chaud mais apparement le prochain se fera sur 2 piste (en tt cas c ski est prévu)

vous aimez pas ces écuries? c'est vrai que c'est froid mais moi j'ai eu mon cheval là bas du temps ou il y avait encore l'école d'équitation et c'est vraiment super agréable pour monter...

non ça me dit rien du tout.il était dans la partie école- agnessens ou van paeshen?

Moi j'y suis restée un presque 2 ans je pense et je suis partie fin 2002 si mes souvenirs sont bons (mais je n'ai vrt pas la mémoire des dates)
si tu as une photo?

• Créer...