gene111 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 On peut faire la fête, le record vient d'êre battu 12 en même temps en ligne 72 inscrits depuis le 22/11/04 et plus de 1000 messages postés super continuer comme ça et surtout continuer d'amener du monde et d'avoir plein d'idées pour de nouveaux sujets moi, j'en ai pas toujours (des idées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Cool Pour ma part, je donne le lien à tous les cavaliers que je connais sur le net Mais viendrons t ils Esperons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 faut espérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Non , moi je ne le donne pas à tous... lol certains sont des mdrrr Que l'ambiance reste bonne, pile poil comme elle est! C'est un des rares forums où il y a une activité constante. Bravo aux membres actifs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Quand je dis tous, c'est plutot tous ceux que je pense interresant à invité et je ne garde pas les dans mes contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Mici Gaëlle ca veut dire que je ne suis pas un boulet et tu vois je me suis inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites