Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les robes

Messages recommandés

Invité
Vous avez bien une préférance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien toutes les robes, mais plus elles sont noires, brillante, j'adore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste mais rien à faire, au bout du compte je remarque être toujours plus attirée vers une robe et toujours moins par d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon béh perso moi je suis fan des noirs et des gris plus les robes spéciales comme isabelle et palomino...je ne suis pas fan des alezans Rolling Eyes mais comme dit rohirrimgirl y en a qui ça va mieux que d'autres... c'est comme les couleurs de cheveux koi!

Mr. GreenEmbarassedRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah certains chevaux blancs sont moches, ils ont l'air pouilleux, je sais pas moi! lol Ils sont pas musclés, etc.
Mais si on voit la même couleur sur un cheval qui a de la classe, ça change!!

Regardez Ecume qui n'aimait pas l'alezan... rabbit
Ben son nouveau dada et alezan! Et il le porte bien! Avec ses 4 chaussettes et sa large liste!

Comprendo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprends bien.

Mais y a rien a faire, j'adore à 300% la robe bai !!! Pourtant j'ai une rouanne quasi grise, une grise, une alezane et 2 bais... j'aime pas trop les gris car deviennent blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je préfère les robes spéciales, j'ai un alezan brulé tostado ais mnt je suis plus pour le caractère du cehval que pour la robe spécialement je regarde le caractère et ensutie la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'adresse de l'hébergeur que tu as mis Exclamation
tu dois aller la chercher sur ton site ou ton disque dur et prendre le chemin url où se trouve la photo Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout en english bien technique!franchement c'est un système de merde! grrrrr Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caalme toi écume!! t'es pas douée c'est tout.. faut lui parler gentillement au système .. pas le brusquer!!! Embarassed lolll
mais bon je suis quand même un peu triste personne a voté gris... enfin même moi .. je suis attirée par les noirs.. ou bai foncé..
mais bon franchement.. n'est ce pas une belle robe???
enfin il aurait été gris vert ou mauve j'aurais craqué quand même!! quoique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai déjà vu un cheval vert, moi!! lol!
Non sans dec, c'était à un concours au manège. Le cheval s'appelait Victor... Il devait être gris clair à la base lol Mais a dû passer un peu trop de temps dans une prairie BIEN grasse! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non nuances!!!tu as dit toi même en accord avec moi que c'était comme système douche camping et nous l'avons constaté...en+ t'as encore élargit toute la page....
Mr.Red Vais dire à Tigo que tu préfères les noirs!Na! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai repondu Alezan mais sans conviction...

j'adore les chevaux aubere (comme Kira III ou Koba (legé)) mais c'est pareille ca va pas a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi j'ai voté gris!!!!! mais c'est vrai que c'est ch**** à l'entretien! Dc si je pouvais choisir un nouveau cheval (j'ai pas choisi le mien, je l'ai reçu!! Cool )... je reprendrais un ibérique... baie!!!!!!! Mais je craque à chaque fois completement devant les ibériques gris!! SadVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon moi Ecume ça s'est fait très vite et noir ça va pour entretenir meme si on voit les taches!
Par contre j'étais partie sur mon ibérique gris (comme j'en veux un depuis que j'ai 6ans!!!) ou alors bai foncé...et j'arrive avec kwpn alezan...cherchez à comprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon les couleurs sont t'elle quelle sont et on ne serais pas les changé. salut

Toutes les couleu thumleft rs sont superbe que se soit le gris, baie, noir, pie, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...