delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 bin moi aussi j'ai bien envie de vous montrer mes loulous... il y a donc tigo.. enfin contigo hongre espagnol de 7 ans roméo mieux connu sous le nom de la petite crapule!!minishetland entier de 5ans loll et alors zoulou qui n'est pas un cheval mais qui monte quand même à poney!! et qui est toujours avec moi!! [img]Thanks to ImageShack for Free Image Hosting[/img] [img]Thanks to ImageShack for Free Image Hosting[/img] [img]Thanks to ImageShack for Free Image Hosting[/img] voilà... mais toutes ces photos sont sur mon site http://miniromeo.skynetblogs.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 heu y a des photos qui sont pas passées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 trop beau c'est le pas espagnol que tu fais faire sur la photo le chien est trop gnon et la photo avec le chien sur le poney c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 trop mimi le shet et l'espagnol est bien beau. tu as d'autres photos? je me demandais, tu tond ton shet, tu arrive a trouver des couvertures a sa taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 non en fait c'est une jambette.. le cheval est à l'arrêt ..mais bon sinon c'est pas très différent... merci pour ton pttit mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 oui j'ai plein d'autres photos mais plus facile d'aller voir mon blog http://miniromeo.skynetblogs.be sinon our les couvertures shet.. c'est l'enfer mais grâce à de bonnes amies qui me pistonne ( ;o) écume) j'arrive a trouver quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 heu skuzééé moi pour le format.. bon vous l'aurez en gros plan!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Wouaaaah la belle couverture qu'on a acheté avec Auré! mdrr Meuh k'ça lui va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 chique n'est ce pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 oki mm BR en fait pour les shets lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 Tiens, Delphine, t'avais pas été faire une représentation près de la basilique de Koekelberg lors d'europalia espana (je pense que c'était ca...)?? En tout cas, merci pour les photos!! Elles sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 24 décembre 2004 oui en effet ça fait 2 ans que je participe à l'euroféria à koekelberg.. pourquoi?? tu m'as vue là? avec le shet ou mon cheval.. comique.. le monde est petit en effet!! ;o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites