Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Crimson est le loulous préféré de ma soeur de coeur, mano qui est autiste et a un de ces sourir qd elle s'ocupe de crimson on brosse on graisse un petit tete a tete magique, la photo es merdique mais elle signifie tant pour moi, deux êtres aimé réunis et ce ds une telle sérénité et surtout un tel calme, crimson est génial avec elle il est tout gentil et tout vraiment un ange elle fait mm les boxes :p encore une photo merdique mais bon astérix et mathias( mon neveau par alliance) encore tous les deux mathias qui monte aidé par totom encore lui a dada je précise mathias a 5ans titine sa sister qui a 3ans c quoi ce petit machin hue dada cheese totom lui se débrouille tout seul avec le loustic on est partis un tit trot kikou du fond du pré l'est fière lui et enfin marion a l'abri de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 toujours superbe tes photos bravo aux enfants j'suis contente de les avoirs vu super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 Ca fait plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 Uhuhuhuhuu c'est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites