delphineboonkens1 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 mhhh mignonne la bête serait bien en dressage lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 ben le caractère de Mamzelle Choc serait pas trop de la partie entre je chotte et je cabre car j'aima pas ce que tu me demande même si je sais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Façon pour le moment Chocolat est en repos car gestante... vive les bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 Trop mimi la bestiole... Mais j'espère que tu n'avais pas d'éperons sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 ni éperons ni cravache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 OUF!! En tout cas, il est super mignon! Et un cheval (ou poney) qui va tout seul vers la barre, c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 elle y va volontairement oui... seule aussi mais toute seule aussi !!! Zou la cavalière à terre que je m'amuse à sauter sans elle... déjà se soulever et en plus porter qq'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 j'aime beaucoup la photo, en plus la bêbête a l'air d'aimer ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channelle1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites