Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Je débute en attelage avec ma jument Shagan. Pour mon annif, j'ai reçu un sulky d'occaz et un harnai neuf en synthetique pour Shagan... cool Je dois avoir mener 2 fois des charettes mais assistée ! Maintenant, je suis face à moi-même dans cette expèrience ! Mercredi passé, j'ai mis le harnai à Goune ( surnom de Shagan ) et l'ai travaillée aux longues rênes en piste, ça a été super Donc dimanche, me suis dit "jouons le tout pour le tout", j'ai été chercher Goune l'ai harnachée et attelée J'ai fait une bonne centaine de mettre a coté d'elle pour voir ses réactions mais elle a rien dit, impec ! donc je suis montée sur le sulky et tout c'est très très bien passé sauf que... j'avais pas de fouet et Shagan est plutot fénéante donc à la voix et avec les rênes, j'essayais de la mettre au trot, résultat à force, j'en ai eu mare de lui demander sans résultat et j'ai abandonner et c'est là que madame Goune a démarer enfin maintenant j'ai un fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est super ça! J'aime beaucoup l'attelage mais je n'ai jamais eu l'occasion de mener...t juste de servir de groom à l'arrière lors d'un entrainement de l'ex champion du monde d'attelage Félix Brasseur... Mais déjà une bonne expérience. Et aussi en tant que passagère à côté du meneur... Par contre je me vois mal atteler Wood... couillon comme il est on se retrouverait au 100 000 diables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Ben ça fait un moment que je pense attelage déjà du temps où je n'avais que Choco mais je l'attelerais ça serait le carnage autant direct sauter du 3eme étage, le resultat doit être le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites