scania1 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 bonjour si qqun connait la jument de mon avatar ... ben ca me ferait bien plaisir de la revoir ou den avoir des nouvelles ... alors elle est alezane relativement fonce mais po encore ce quon peut appeler brulee elle fait +-1m70 au garrot 3 balzanes (1devant et 2derriere je crois) et une liste pas de papier dc pour le nom ... :s mais bcp de sang adore sauter et est bonn aussi pour le dressage bon caractere avec les humains mais pas avec les chevaux qd elle est montee (elle shoot tt ce qui sapproche de pres ou de loin ... enfin +-) tres sage qd elle part en promenade mais a assez tendance a embarquer (en tout cas a lobstacle en hiver ... qd on est pas un "cavalier" ... c assez chaud!) heu que dire dautre ... ben la derniere fois que je lai vue elle a ete vendue par un marchand a un otre marchand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 elle avait un nom à l'époque et de quelle region etait elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 heu a lepoque c t cleopatre (oui bon c po moi qui ai choisi ... enfin cleo quoi ... mais bon c comme si elle en avait pas eu puiske elle a ete vendu par un marchand a un marchand et connaissant les marchands ... un nom ... dun cheval qui a pas de papier ... ils senfoutent par mal sauf les gens de mon manege je pense pas que quiconque lai connue sous ce nom ... deja qd elle est arrivee elle avait pas de nom (puiskelle appartenait a un marchand) c nous qui lui en avons trouve un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 ah oui... mais qui sait peut être s'appelle t elle toujours ainsi, ma ponette Chocolat quand elle a étée achetée du marchand au manége, elle s'appellait Chocolat et quand je l'ai achetée au manége ben c'est rester Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 24 décembre 2004 non non c pas comme ca ... cest pas qqun qui est venue lachete cest pas un particulier le proprio etait un marchand et lacheteur ossi ... enfin bon ca sert a rien que je me repete ... jsui sure quelle a plus le mm nom (si elle est encore en vie ... c t une tres bonn jument dc normalmt ... ms qui c ce quon en a fait ...) ou sinon ce serait une ossi gde coinsidence que si je gagnais demain o lotto ... enfin bon ... si qqun reconnait cette jument ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 25 décembre 2004 As-tu d'autres photos d'elle? Quel âge devrait-elle avoir plus ou moins maintenant? Bonne chance dans ta recherche , Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 25 décembre 2004 heu oui jen ai encore une avec moi dessu ya ... 4 ou 5ans a ce moment la elle devait avoir 9/10ans dc mnt +-14ans ... mais comme elle avait pas de papier ... ce nest quune estimation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 décembre 2004 Bonjour, Si tu as monté ce cheval c'est que tu connaissais le marchand ! tu n'as plus la possibilté de demander au marchand ? Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 26 décembre 2004 ben sil la vendu cest en partie paske je suis partie de chez lui ... elle ne lui "rapportait" alors plus assez ... je me vois tres mal aller le lui demander :s de plus c t ya telmt lgtps ... ca metonnerait quil en ait encore qq ch a faire de cette jument et pi mm il saura pt-e me dire a qui il la vendu ms il ne saura pas lui mm a qui cette personne laura vendu ... bon je laimais bcp c vrai ms je me vois pas non plus la chercher en suivant sa trace a travers les annees qui se sont ecoule ... si qqun la connait ca me ferait plaisir den avoir des nouvelles mais bon sinon cest pas vital ... jespere juste quelle est heureuse ou elle est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 D'où étais ce marchand ? y est il toujours ? Je connais un marchand mais il demenage encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 26 décembre 2004 le vendeur ds le brabant flamand ms lacheteur ... ca pourrait etre nimporte ou en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANNE47 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Je me demande depuis le début si peut-être ... Ma prof de dressage monte une grande Alzanne qui correspond tip top - pas de papier vendue de marchand en marchand avant son acquisition. Prendrai photo la semaine prochaine et enverrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 ah cool merci tu peux deja un peu comparer avec mes photos (celle de mon avatar et celle que jai postee) ce serait chouette si c t elle je serai o moins rassuree quelle soit encore en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 13 février 2005 houhou anne? plus de nouvelles? je suppose que cest pas elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites