Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 décembre 2004 Produits CAVALOR : Cavalor Calm Cavalor Calm est un supplément alimentaire qui s'ajoute aux rations habituelles pour réduire le stress et l'anxiété et permet de diminuer une sensibilité excessive. Le produit n'a aucun effet secondaire et ne contient aucune substance prohibée. Cet article vous est proposé par la Sellerie Mobile "Thierry Maesen" et peut être demandé sur mes stands, mes vitrines dans les manèges ou livré directement chez-vous ! Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 décembre 2004 LoL Quya, ça c'est pour Janaki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 bonjour thierry, à quelle dose ce produit doit-il être utilisé et à combien revient-il,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonjour, Cavalor Calm Mode d'emploi 25-30g/jour. (2-4 mesures) Deux ou trois jours avant une situation de stress. Peut également être administré pendant 2-4 semaines. Pot de 800g : 36,70 € Tvac. (*) Seau de 5 kg : 173,80 € Tvac. (*) Thierry Sellerie Mobile (*) Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la destination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 j ai mon cheval qui est tres anxieus il a peur de bcp de choses, et cela est du a son ancien proprio, je remrque que dés que je veux le brosser il s agitte sans cesse par peur et quand je le monte pareil ce produit pourrait il convenir a mon cheval??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonjour, Il reste plus qu'a tester Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites