Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 décembre 2004 Produits CAVALOR : Cavalor Bronco Liq Cavalor Bronco Liq contient des huiles essentielles de plantes améliorant les voies respiratoires supérieures surtout en cas de toux ponctuelle due à une irritation ou à un coup de froid. Cet article vous est proposé par la Sellerie Mobile "Thierry Maesen" et peut être demandé sur mes stands, mes vitrines dans les manèges ou livré directement chez-vous ! Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgyn638 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Bonjour Thierry, quel est le prix est en quelle quantité en donner? Je suppose qu'il s'agit d'un bidon d'1l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Bonjour, Oui c'est 1 litre. Le prix est de : 35,90 € tvac (*) Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be Thierry (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 oupps le Mode d'emplois : Dans, dans l'alimentation, ou directement dans la bouche 2x 25ml durant 5 jours consécutifs. Prolonger ou renouveler l'administration si nécessaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites