Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 décembre 2004 Produits CAVALOR : Cavalor Breeding [img:91e81bc4bb]http://www.cavalor.com/media/products/27/breeding_edited[0].jpg[/img:91e81bc4bb] Cavalor Breeding est un CMV spécifique pour les poulains et les poulinières. Cavalor Breeding contient des éléments essentiels tels que du calcium, du phosphore, de la vitamine D, d'autres vitamines, minéraux, oligo-éléments ainsi que des acides aminés indispensables pour une bonne croissance et un système osseux solide. Ce complément est la garantie d'un élevage réussi et sécurisé. Cet article vous est proposé par la Sellerie Mobile "Thierry Maesen" et peut être demandé sur mes stands, mes vitrines dans les manèges ou livré directement chez-vous ! Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 combien vendez- vous le grand seau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 Produits CAVALOR : Cavalor Breeding Mode d'emploi Poulains et Poneys 100 g/jour Chevaux 100 - 200 g/jour Jeunes Chevaux 150 - 250 g/jour Juments pleines ou suitées 200 - 250 g/jour (1 mesure : 130 g) Existe en 2 présentations : Seau de 5 Kg : 27,03 € tvac (*) Sac de 25 Kg : 66,89 € tvac (*) Thierry Sellerie Mobile (*) Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Cavalor est le fournisseur officiel de l'equipe Olympique Belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites