Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 25 décembre 2004 Produits CAVALOR PROFESSIONAL : Cavalor Muscle Build Ce produit 100% naturel augmente la consolidation des muscles de façon rapide et efficace. Il peut aussi être employé après une convalescence pour restaurer ou augmenter la masse musculaire. Cet article vous est proposé par la Sellerie Mobile "Thierry Maesen" et peut être demandé sur mes stands, mes vitrines dans les manèges ou livré directement chez-vous ! Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgyn638 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Bonjour Thierry, j'ai un étalon de 4 ans en débourrage et j'aimerais qu'il prenne un peu plus de masse musculaire. Je suppose que ce produit est ce qu'il faut. Comment le donner (quantité) et quel est son prix? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjour, mode d'emploi : Chevaux adultes : 3 sachets par jour pendant 1 mois 1/2 Jeunes chevaux et poneys : 2 sachets par jour pendant 1 mois 1/2 L'effet optimum est obtenu lors d'entrainement intensif. le prix est de 89,80 € tvac (*) pour une boite de 90 sachets de 15 gr Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be N'hésitez-pas à faire un commentaire. Votre avis ? Thierry (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites