Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie Gasulla

Ensembles (bonnet, tapis, guêtres,...)

Messages recommandés

Bonsoir,

je voudrai avoir un renseignement. Est-ce qu'il existe des ensembles vendu entièrements? Ou bien guêtres, protège boulets tapis et bande de polo? Car je cherche 3 ensembles:

-Rose
-Bordeau
-Beige

Et est-ce que la sellerie mobile fait des présentation de produits en vente dans des manèges,...Ca serai interressant.

Merci

bonsoir,

pour répondre à la première question, il y a possibilité d'avoir des ensembles
- bordeaux cheval : bonnet, tapis de selle, corde, guêtre, protèges boulets, licol nylon
- beige cheval : bonnet, tapis de selle, corde, guêtre, protèges boulets, licol nylon brun ou licol nylon apache beige dominante rouille
- rose cheval : bonnet, tapis de selle, corde bi-color noir/rose, licol rose foncé

voici ci-dessous quelques exemples en photos mais pas toujours dans les coloris souhaité car la photo n'est pas disponible mais cela donne une idée Wink

la deuxième question : oui, tout dépend de la localisation et de l'acceptation des responsables de manège de ma présence ExclamationWink

sinon, c'est une de mes spécialités de vendre sur lieux de manège et concours Exclamation

je propose également un service gratuit de vitrine pour les manèges tout dépend également de la localisation et de l'acceptation des responsables de manège de ma présence ExclamationWink : plus d'info ici :

http://users.skynet.be/fa274819/pages/vitrinespag.html

thierry

Bonjour Thierry, j'aurait aimé qavoir comment je peut faire puis commander en ligne, le kit avec le tapis,licol,guètre,... beige ? Merci hat

Voici les prix :

Tapis de selle cheval : 28 €
Guétres : 17 €
Protèges Boulets : 12 €
Bonnet : 7,50 €

+/- 25 couleur possible pour faire assortiments ! hehe

Si veux tu peux demander via mon email : thierry.maesen@skynet.be

pour une offre avec ton adresse pour voir si il y a des frais de livraison ou non (merci de me communiquer ton adresse pour le calcul) et surtout ce que tu aimerais avoir !

• Créer...