Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 voici qqs nouvelles photos, elles sont de cet été elle a donc 2ans. j'en ai pas fait ce we car elle était crade et pas le temps de la brosser en plus elle était ds un champ tout en haut et j'avais des bonnes pompes donc vala pour te faire patienter jt'en referai qd je retournerai je sais pas trop quand... mais la je passerai plus longtemps un tit kikou de son boxe ca gratte par la miam miam po bon la terre just for fun un rho dodo a l'abri de smouches grace a la copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 salut, elles sont superbes les photos et ton cheval est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 moi j'admire autant tes photos que tes comentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Vi, elle est toute mimi, la juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore19 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Merci pour les photos elles sont superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 oh !! elle est belle !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 elle est mignone comme tt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 missi pour la jument et pour les photos, ni l'une ni l'autre ne sont a moi mais ci rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 belle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 j'adore aussi prendre en photo les yeux de mes chevaux... je suis sur qu'ils cachent plein de choses très intelligeantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 ça c'est vrai j'aimerais parfois savoir ce qui pense quand ils nous regardes avec leurs grands yeux interrogateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 oui, c'est clair. j'ai une photo d'un oeil à Choco cacher un peu par sa grosse touffe ( toupet ), celui de Shagan est très joli et celui de Sheïtan est tout innocent ( lors de la photo Sheïtan avait 2 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites