Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 Alors ici vous voyez Sawcha qui est la jument de ma soeur ( je précise que ma soeur habitant à 450 km... c'est comme si elle était à moi...). Elle a 9 ans, part arabe et méga gloutone du style je vois du foin, je prends 10 kg... Ici, c'est ma grosse à moi!!! 16 ans, part arabe, ça fait 12 ans que je l'ai... Elle devient un peu raide avec le mauvais temps mais quand elle court on dirait une pouliche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 salut, elle est superbe ta jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 comme je vois tes chevaux sont comme tous les autres hiper gourmand superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 rien de tel que la gourmandise il y a que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 j'essaierai de prendre des photos dans la neige demain... si il y en a encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 elles sont super belles toutes les 2... J'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 Moi ausssi je trouve qu'elles sont vraimment tres tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Que de compliments, merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites