Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene111

gogue Pessoa, les gogues et les chambons

Messages recommandés

voilà, j'ai vu qu'on parlait d'un gogue Pessoa, vous qui êtes des pros, ce serait sympa d'expliquer comment on l'utilise, à quoi il sert, ..., c'est une belle occasion d'apprendre d'avantage cheers

encore merci de tous vos bons conseils
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas du tout en mors Neutral . Comme je n'ai jamais eu mon cheval, je monte avec le matériel qu'on me prête. Je dois avouer que je ne vois pas tellement de différences selon les mors utilisés, mais je pense que c'étaient toujours des de base (avant Diego en avait un en caoutchouc très épais, maintenant je crois que c'est un simple filet).

J'ai regardé pour voir ce qu'était le pessoa, voilà une photo pour l'illustrer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... je viens de voir qu'on parlait de gogue... désolée!
Boulet
En tous les cas, le gogue et le pessoa semblent être deux choses différentes.
Mais je laisse les plus experts nous expliquer! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, les experts du forum auront 2 "trucs" à expliquer : Wink

le gogue Pessoa et le mors Pessoa

on attend avec impatience vos explications Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ... moi javais jms entendu parler de gogue pessoa Confused ...
tes sur que tas po melange 2 trucs? un gogue et le mors pessoa? Confused
bon sinon si ca existe le "gogue pessoa" jaimerais bien ossi que qqun en mette une image Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un enrênement spécial à poulies avec un surfaix qui te permet de longer ton cheval pour muscler son dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites