Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene111

carousel

Messages recommandés

au manège, y vas avoir un concours de carousel et nous y participons pour la première fois cheers, le stress commence tout doucement car c'est le 30 janvier qu'il aura lieux. Embarassed
c'est super génial et on s'amuse super bien, ça change des reprises habituelles et les chevaux adorent thumrightthumleft
et vous avez vous déjà fait des carousels QuestionQuestionQuestion
je supose que oui, alors ce serait sympa de nous faire partager votre expérience thumright
on espère pas gagner, y plus fort que nous, mais on le fait pour s'amuser et je crois que c'est là l'important cheerscheerscheers

Moi j'en ai fais dans mon ancien manège, et j'aimais beaucoup. Tout au trot assis, on sentait bien nos jambes! En tous les cas, les chevaux adorent, ils sont très concentrés, et ça oblige le cavalier à être très précis.
On faisait un cercle au galop, pas, demi-tour Arrow , regalop à l'autre main, et c'était très joli. Like a Star @ heaven
Je regrette un peu de ne plus pouvoir faire de carroussel car c'était très gai à faire.

On faisait ça entre autres sur une chanson de Luz Cazal, très sympa

nous aussi y a de la musique, mais je sais pas les titres, je les dirais plus tard, parce que toute ne sont pas encore définies Wink

Invité
Dans mon ancien manége ( où j'ai racheter les installations vu qu'il a fermer ), tout les an on faissait un spectacle équestre vraiment trop géniale !

Mais j'ai pas participé à tous car je devais par moment apprendre les figures aux éléves ( j'étais monitrice ).

On a présenter : parade d'entent ( aie aie l'orthographe ), starsky et Hutch, pas de deux, présentation de cso ( j'l'ai fait celui là ), ... et le dernier il était super on a fait un spectacle qui a durer au total de toute les scénes 2h30 "les Daltons", toute l'apres midi se sont des carousels plus beau les uns que les autres qui se sont suivi sans interruption sur une histoire de Daltons avec suite logique, je faissais Jo Dalton sur Chocolat !

Les Daltons étaient : ( par ordre croissant ) Moi sur Choco (croisée exmoor de 1m23 ), Héléne sur sa ponette Iriana ( croisée Welsh de 1m37 ), Céline sur un poney du manége Deapple Jazz ( croisé Welsh de 1m41 ) et Yves sur un cheval du manége Tapajo ( trotteur ).
Lucky Luke : Sarah sur un poney du manége Ulysse ( croisé Welsh de 1m40 )
Le sherif et les cow boy : Caroline sur sa jument Ilona ( pre de 1m58 ) et Sinon sur sa ponette Beleza ( welsh de 1m20 ) + Lisa sur une ponette du manege Chocotoff ( croisée merens de 1m40 )
La cavalerie : je ne me souvient plus des enfants mais ils était tous sur des poney de 1m à 1m20

Invité
c'est un de mes meilleurs souvenir... le poney club "les galopins", je regrette souvent que se soit fini, fermer à tout jamais !

Coucou!
Chez nous aussi on fait de tps en tps des carousels ou autres spectacles... en général à la fin de stages! On a afit y a pas longtemps un carousel pour les confirmés, on était ts en noir et blanc, les chevaux aussi, maquillés et tout! C'était assez féérique. Ils ont refait ce carousel en représentation dans un autre manège aussi (une sorte de concours de carrousel). Et les + jeunes ont fait des représentations par groupes sur différentes musiques (Emilie jolie, etc...), tous de nouveau déguisés et maquillés... c'était super mimi... Je vais essayer de scanner les photos et les vous les montrer!

Ouiiii "Lysope" je me rapelle moi je l'ai fait et c'était hyper marrant et chouette dommage que j'avais pas encore dodo mais bon se sera pour la fois prochaine. Oui je vais aussi vs scanner les photos ce weekend si j'ai le temps!

J'ai monté en carrousel dans le club LRV ou j'étais avant. C'était assez stressant parce qu'il fallait regarder au milimètre près et le moniteur (ça s'appelle 'commandant' làbas) nous gueulait dessus du début à la fin. On devait tout le temps foncer au trot sinon les figures ne correspondaient pas et mon cheval stressait à mort! C'était pour présenter en concours (obligatoire) et personne n'aimait vraiment alerte

Mais après j'ai fais des carrousels chez les frères Reda avec le même cheval sur musique et tout et ça j'ai bcp aimé! Tout petit trot assis avec mon grand BWP entre les 'petits' étalons ibériques ... mais les figures étaient belles et l'ambiance super! sauteur

Tout dépends du contexte.

C'est vers midi, en entracte de la deuxième rencontre voltige PANINI

l'entrée est gratuite

l'adresse:

Galop de l'ALLOUE
8 rue de l'Alloue
4400 Flemalle
0476/461.891

• Créer...