Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 j'ai un poulain de 19 mois, quand j'achete pour 1 généralement j'achete un truc pour tous, mais qu'est ce qu'on peut acheter a un poulain de cet âge mis à part un licol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 une petite couverture matelassée pour poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 le problème c'est qu'il grandit vite, il la garderais pas longtemps pour le cout d'achat et j'en ferais quoi aprés ? pour l'instant, en cas de besoin, il aura la vieille de Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 g pas d'autres idées, c'est utile seulement si tu veux faire l'élevage..... au fait tu as dit que tu avais repris un manège, tu le fais tourné comme manège ou c'est seulement pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 A la base c'est juste pour moi... mais j'aime pas monter seule, je suis folle de poneys et en ai plus qu'asser pour moi ! De plus d'anciens éléves du poney-club et d'autres enfants que je connais, voulaient re-prendre ou prendre des cours d'équitation mais les manéges de la région = niveau 0, les monitrices n'ont aucun diplomes et certaines ont même jamais prit de cours alors elle troupent les gens en disant que si ! Alors, je donne des cours a un groupe limiter d'enfants pour l'instant, a des ados et a deux adultes... je leur apprends surtout les bases car la majorité c'est pour plus tard acheter un double poney ou cheval et juste faire de la balade. Certains veulent aussi un peu d'obstacle mais pas diriger vers la compet enfin peut être changeront ils d'avis mais plutot au cas où un fosset a franchir ou un tron, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazya 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Je savais pas que tu avais repris un manège! C'est chouette ça! C'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 l'ancien poney club les galopins de Forges, tenu anciennement par Murielle Habran Vilcot... si tu allais à Vierves, son cheval y est rester 6 mois au pair c'était un gris de 1m53 nommé Keno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazya 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Non connait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 qui sai peut-être pourras tu le faire "revirvre" un jour ce serait chouette en tout cas ça doit être super d'avoir tout le manège pour toi , t'a d'la place y pas à dire tu peux peut-être aussi loué des box ça ferait surement plaisir à certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Pour ce qui est des box... j'en ai que 1 chez moi Je m'explique, en fait quand le manége a fermer, la maison est les box ont été vendu ( à Annie proprio de l'anesse qui est dans mes terrains ) car les anciens gérants du manége gardaient les terrains pensant revenir un jour et y construire une maison ( tout terrain à battir ). Mais quand ils sont revenu il y a + d'un an en vacances, ils ont preferer acheter une petite maison et avaient besoin d'argent d'où la vente des carrières et prairies donc on a sauter sur l'occasion Peut être, surement, que plus tard je ferais construire sur les terrains et je prévoirais donc des box et sellerie en attendant je vis chez mes parents à 500 de là. Les anciens gérants vivent à Madagascar c'est pourquoi ils ne reviennent qu'en vacances ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites