Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Comment est venu l'idée de sellerie mobile sans avoir de sellerie fixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Bonjour, Tout d’abord, une sellerie fixe, même si elle possède des stands qu’elle installe un peu partout, n’a pas le statut d’une sellerie mobile. Elles sont plus répandues en France qu’en Belgique. Pourquoi mon choix de sellerie mobile ? Quand on fait le compte du coup d’un magasin, le choix est vite fait !!! (location magasin, charges locatives, assurances, personnel, …) Il faut en vendre des selles pour gagner quelque chose. !!! Il est vrai que j’aurais pu faire comme certains, en choisissant des qualités d’articles à bas prix, et en multipliant leurs prix de vente par 7 ou 8, mais je préfère vendre des articles de qualités et les vendre à un juste prix ! De plus, j’aime le contact direct avec les chevaux et leur cavalier, ce qui est difficilement réalisable dans un magasin. (exp. , sur mes stands, ce sont parfois les chevaux qui choisissent leurs biscuits et non ce n’est pas une blague, ça m’est arrivé plusieurs fois !!!) Voilà les raisons de mon choix !! Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 d'accord, je comprends mieux... donne nous les dates de tes déplacement si c'est pas trop loin où qu'on est dans le coin, on viendra faire un ch'ti coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kally1 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est vrai que c une bonne idée une sellerie mobile car perso sur le champ de course qd il y a un truc qui casse (et comme c tjs ces jours là) c la m...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites