Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

me demandais... Thierry

Messages recommandés

Invité
Comment est venu l'idée de sellerie mobile sans avoir de sellerie fixe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d’abord, une sellerie fixe, même si elle possède des stands qu’elle installe un peu partout, n’a pas le statut d’une sellerie mobile. Elles sont plus répandues en France qu’en Belgique. Exclamation

Pourquoi mon choix de sellerie mobile ?

Quand on fait le compte du coup d’un magasin, le choix est vite fait !!! (location magasin, charges locatives, assurances, personnel, …) Il faut en vendre des selles pour gagner quelque chose. !!! Exclamation

Il est vrai que j’aurais pu faire comme certains, en choisissant des qualités d’articles à bas prix, et en multipliant leurs prix de vente par 7 ou 8, mais je préfère vendre des articles de qualités et les vendre à un juste prix ! Exclamation

De plus, j’aime le contact direct avec les chevaux et leur cavalier, ce qui est difficilement réalisable dans un magasin. (exp. , sur mes stands, ce sont parfois les chevaux qui choisissent leurs biscuits et non ce n’est pas une blague, ça m’est arrivé plusieurs fois !!!) RazzRazzRazzRazzRazz

Voilà les raisons de mon choix !! thumright

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord, je comprends mieux... donne nous les dates de tes déplacement si c'est pas trop loin où qu'on est dans le coin, on viendra faire un ch'ti coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c une bonne idée une sellerie mobile car perso sur le champ de course qd il y a un truc qui casse (et comme c tjs ces jours là) c la m......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...