Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 vous faite quoi pour le reveillon de nouvel an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 RIEN DU TOUT... et ça me rend profondément triste... Je serai toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 moi je suis en blocus et tte seule chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 scania a écrit:moi je suis en blocus et tte seule chez moi Oh me too suis en blocus !!! Tu fais quoi ?? Et où ?? Moi, j'fais histoire de l'art à Louvain La Neuve, j'suis en 2ème Candi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 moi jfais ingenieur civil architecte (et oui ya des gens qui sont fous!!!) a lULB jai ossi un cours dhist de lar ... chi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 je vois que j'suis pas la seule à rien faire, cool chez moi le seul problème, c'est que d'hab on monte le vendredi et la, c'est annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 moi ca fait 3semain que jai plu vu un cheval avec ce sal blocius vivement que ca finisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 croise les doigts pour que tu réussisse et que tu puisse vite revoir tes chéris (les chevaux bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 salut, moin non plus je ne fais rien. Je reste bien tranquillement chez moi. Mais gene, tu ne monte peut-être pas vendredi, mais je crois que tu fais le stage mardi toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 scania a écrit:moi ca fait 3semain que jai plu vu un cheval avec ce sal blocius vivement que ca finisse ... ah, moi, je ne pourrais pas m'empêcher de monter pdt le blocus... sinon, je pête une case... Alors, je monte toujours, 2 jours par semaine, comme d'hab Mais vivement que ça finisse !!!! Enfin, suis qu'à la 1ere semaine... Encore une blocus, puis, 3 d'examens... (j'en ai 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 courage et j'espèr que tes examens se passerons bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 moi je vais au resto grec, ouf j'en ai fini avec l'ecole mais je vous souhaite bon courrage, aller c presque fini, et puis comme on dit: bonne merde a vous toutes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 cyboulete a écrit:moi je vais au resto grec, ouf j'en ai fini avec l'ecole mais je vous souhaite bon courrage, aller c presque fini, et puis comme on dit: bonne merde a vous toutes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 merci amuse toi bien et regale toi o resto jadore manger grec miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 cyboulete a écrit:moi je vais au resto grec Mange pas de petit agneau, hein... Pauvres loulous... C'est pas les fêtes pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 bon ben désolée de vous saper le moral, mais moi j organise le réveillon à la maison, on sera 14 cavaliers ...gens de loisir, d élevage, proprio de manège, marchands ...on risque de bien se marrer et comme on a tous des tonnes d anecgdotes ....la fête finira au petit matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 fait la pub pour le forum alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 oui pas de problème mais c est pas des accros du pc ...ils sont plus souvent dans leur écuries ou au bar .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Ben je vois que je ne suis pas la seule à ne rien faire... En fait, je ne prevois rien ainsi ça peut mal d'être annulé et je ne peut avoir que de belle surprise si on vient me chercher pour faire la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 t'inquiete j'aime pas l'agneau mais comme tu dis c pas la fete pour tout le monde toutes les autres bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites