Nath47 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Cet après-midi, j'ai pris congé, et du coup je prends cours à 14h00 Comme il fera clair, j'ai demandé à mon prof de me prendre en photo. Donc, ce soir ou demain, je les mets en ligne En attendant, voici déjà celle-ci , qui avait été prise l'année passée, juste avant qu'il parte chez sa nouvelle proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channelle1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 super joli!!! vivement les autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Là je venais d'arriver! Vu de profil Et au travail... (ses yeux se ferment ) Et on croise les jambes... Et voilààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Ehehe la fameuse piste de Séverine. C'est une session ou bien il a peur de la flaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 trop marrante la photo ou il croise les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 WAW il est est joli !! et pi, il a une belle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Lol, et pi c'est un beau grand dada le Diego hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 Oui. Quand je l'ai monté en même temps que Marengo en piste, tout le monde regardait pour voir lequel était le plus grand. Apparemment, Marengo était vainqueur d'un ou deux centimètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 je me réjouis de voir tes photos de ton cours! Joli le dada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites