gene111 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Voici une partie des chevaux que je monte : Sortie en balade dans les bois du Bois du Roi je suis sur le premier bai (devant l'arabe gris) c'est Marbre Rouge, un de mes préférés Thierry, c'est le grand bavard à l'entrée de la porte (il se retourne pour parler, comme d'hab. ) Thierry en tête sur Lucky, ne le suivez pas, il est perdu Là sa commence à descendre Thierry encore en tête Le cheval Pie s'appele Shaguy, a fait l'objet de la couverture d'un livre écrit par le "patron du manège" voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Ehehehe! Marrant, je l'ai, ce bouquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 c'est pas a bois les roi qu'il y a eu le championnat junior de trec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 salut gene, tu les as eu comment les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Citation :c'est pas a bois les roi mais le Bois Du Rois dsl je crois pas qu'y font des concours de trec là-bas Citation :tu les as eu comment les photos les photos, demande à Anne-Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 1 janvier 2005 non je me suis trompé le championnat c'est fait a bois-le-roi c'est presque le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 janvier 2005 pas grave, ça ce ressemble très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 tu montes depuis longtps? très bo chevaux en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 moin longtemps que toi en tout cas, ça fait un peu + d'un an, mais j'adore ça ça m'a fait énormémént de bien surtout au moral, car j'ai eu des moments très dur, et si j'avais su j'aurais débuter beaucoup plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 pour les chevaux du manège (pour moi ils sont plus que des chevaux de manège) vous pouvez les voirs ici, mais pour les voirs, il faut passer la souris sur le petit bouton qui ressemble à un appareil photos http://www.boisduroi.be/chevaux.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Moi aussi je l'ai ce bouquin, je vous le conseille il st extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 si vous cliqué sur livari, vous verrez le cheval que je suis entrain de monté pour laire le carrousel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 j'monte p'être depuis longtps ms comme un pied tu te débrouilles surement bien mieux que moi, le bois du roi est un très chouette manège d'après ce qu'on m'en a dit. Tu rêves d'avoir ton propre cheval non? Ou un en pension? Est-ce que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 chouette site en tt cas Ils sont vraiment tous beaux Gato a-t-il les yeux vairons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 gato il a un oeil bleu . Moi, si j'ai un cheval à moi je prend un haflinger car sur la photo que tu as été surement voir sur le site du manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 je me débroulle comme je peux. Mais si j'ai un cheval, je le mets au manège car je trouve que les chevaux sont bien traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est vrai qu'il est vraiment très beau et fort fin pour un haflinger !! p'tite veinarde va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 et oui, je l'adore de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 suis vraiment contente que les chevaux du manège vous plaisent et je ne regrette pour rien au monde d'y aller pour apprendre à monter, c'est très bien, instructif et tout et tout, mais faut respecter les règles et c'est normal. pour la p'tite anecdote, le livre à même été vendu au canada et c'est pas une blague, le patron du manège n'en est pas revenu lui-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites