Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabxane101

rando raid

Messages recommandés

qui a deja essayer les rando raid ?

moi j'en fais toujours une au moins par saison car c'est un bon entraiment pour les chevaux

oui c'est different
c'est une endurance intelligente lol! ne le prenez pas mal
mais le rando raid consiste a faire un parcour le plus vite possible tout en lisant la carte que l'on te donne au depart l'allure est libre mais le but est d'aller le plus vite possible
directement apres l'arrivé le cardiac est pris et il doit etre en dessous de 64 il me semble et si le cardiac est au dessus on perd des points
30 minutes apres l'arrivée si le cardiac est bon on repasse avec un cheval propre ( pied , boue crin ....) et si le cardiac n'est pas bon on repasse le cardiac et apres la presentation
il y a beaucoup plus d'info sur www.ffe.be dans la section trec

il y a des epreuves en plus dans le trec ( ptv,ma )
en rando raid il y a juste un "por" mais sans les obligations a suivre les limite de vitesse.dans le deux epreuves il y a des points de controle et un control veto pour verifier la condition du cheval

en bref le rando raid c'est juste un por a allure libre bounce

Moi je fais les rando-raid depuis 3ans!! on c'est surement dejà croisé!!
Dans la province du Luxembourg!! Tu as quoi comme cheval? nous on le fais avec des haflingers!!!

moi j'ai un part arabe alezan avec le contour des yeux blanc ( signe particulier)
je n'ai pas fais de rando raid dans la region du luxembourg mais j'ai mon ancien manege qui a ete a bande moi pas car j'etais autre part en trec je pense
tu as fais bande ??

je n'ai jamais ete a bande malheureusement mais j'ai ete en trec a courtil
j'ai fais le rando raid de quevy le petit , sivry, jodoigne ,....

naxane tu as fait quoi comme rando raid a jodoigne? au départ de quel manège? a quelle période?

excuser moi d'interompre mais vous etes sur le topic rando raid alors parlont d'autres choses
pour repondre a snurfygirl le rando raid est partis du manege la licorne ( ou le repair de la licorne !! enfin un truc comme ca Embarassed )si je me souviens bien c'est a zetrud lumay je ne me souvien plus de la periode confused desolé

nabxane10 a écrit:
excuser moi d'interompre mais vous etes sur le topic rando raid alors parlont d'autres choses
pour repondre a snurfygirl le rando raid est partis du manege la licorne ( ou le repair de la licorne !! enfin un truc comme ca Embarassed )si je me souviens bien c'est a zetrud lumay je ne me souvien plus de la periode confused desolé

tu as tout à fait raison nabxane10, et merci, tu as donné une réponse digne d'un futur modérateur Exclamation

ce forum n'est pas un lieu de dispute ou de contrariété mais plutôt un forum c'est la convivialité qui prévaut. Exclamation
c'est pourquoi j'ai supprimé quelques postes de ce sujet afin de retrouvé une certaine sérénité.

je ne prend pas parti ni pour l'un ni pour l'autre dans cette histoire, parce que je n'y étais pas et j'espère ne plus voir ce type de commentaire sur le forum.

Thierry

thierry j'aimerais avoir le topiq ue j'ai écrit et ce afin de l'envoyer en mail a florence car j'aimerais qd mm qu'elle lise ce uqe j'ai écrit...

je sais ce que c'est que de voir un post pollué, je suis modos sur un autre forum et c pas tjs évident de gérer mais la il s'agit d'une attaque personelle et j'aimerais pouvoir y répondre et que la personne concernée voit al réponse que je lui ai faite ce qui n'a pas été le cas

Désolé Thierry mais quand on m'attaque personellement j'ai le droit de répondre je pense mais je suis tout à fait d'accord que ce n'est pas du tout sur le forum que des histoires pareilles se discutent ... Evil or Very Mad Enfin, c'est ce que j'ai mis également dans ma réponse à la personne en question Neutral

Pas le mien !!
Sais pas encore Bande et Marchin sont les plus proches ( j'aime pas trop les longs trajets.
J'ai prévu le ride and run à Chevron, l'endurance à Courtil, le trec à courtil et le trec à chevron, si je ne trace pas le POR comme l'an dernier.
Sinon, il y aura des dates trec et endurance de la LEWB.
Il y a truc qui me tente fort, c'est équitour ardennes début juin, c'est uneespèce d'endurance-relais itinérante sur 2 jours si j'ai bien tout compris.

a la lewb il y a 1 seul concour pour la coupe d'europe c'est a recogne c'est le seul qui y a normalement
normalement je fais bande et dinant comme rando raid comme trec j'ai mes 3 preferes ou j'y vais sur et certain courtil, floing, et a tournaicelui de francois car c'est mon sponsor sauteur et il faut bien se montrer mais je ne sais plus exactement ceux que je fais
je fais 8 trec et rando raid avec nabab et 4 avec narkan le cheval que je travaille

il parait que celui de bande il est tres bien ??

• Créer...