Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonne année

Messages recommandés

Invité
santa Bonne année 2005 à vous tous... plein de bonheur, de joie et surtout une bonne santé ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année à vous tous et que l'amitié qu'on a avec les chevaux dure toujours santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE 2005 !!!!

Pleins de Bonheur, à vous, aux gens que vous aimez, à vos chevaux ! Pleins de Bonheur avec eux. De découvertes, de succès, d'Amour, d'Amitié, de rêves à réaliser !

Et un joli texte ci-joint, écrit par William Saroyan "The Time Of Your Life", pour vous souhaiter tout le meilleur Wink

"Dans le temps qui t’est donné à vivre, vis – et durant ce temps, qu’il n’y ait ni laideur ni mort pour toi ou toute vie que ta vie approche. Cherche en tous lieux la bonté, et quand tu l’auras trouvée, sors-la de sa cachette, qu’elle aille libre et sans honte. Accorde la moindre des valeurs à la matière et à la chair, car elles contiennent la mort et doivent périr. Découvre en toutes choses ce qui brille et qui est au-delà de toute corruption. Encourage la vertu dans tous les cœurs où elle a pu être tenue au secret et au chagrin par la honte et la terreur du monde. Ignore l’évidence car elle est indigne de l’œil pur et du cœur bon. Ne sois l’inférieur d’aucun homme, d’aucun homme ne soit le supérieur. Souviens-toi que chaque homme est une variation de toi-même. Aucune culpabilité humaine ne t’est étrangère, aucune innocence humaine ne t’est lointaine. Méprise le mal et l’impiété, mais non les hommes impies et mauvais. Ceux-là, comprends-les. N’aie aucune honte à être bon et doux, mais si le moment vient pour toi de tuer, tue et n’aie aucun regret. Dans le temps qui t’est donné à vivre, vis – et durant ce temps merveilleux, tu n’aggraveras ni la misère ni le chagrin de ce monde, mais célébreras sa joie infinie et son mystère. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous et que 2005 apporte joie, amour et qd même un peu d'argent mais surtout la santé santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite une tres heureuse annee 2005 a vous tous bounce
remplie de joie et de bonheur et encore beuacoup de bon moment avec nos dadas Exclamation lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben moi, ça commence mal, un torticolis ce matin au lever et j'vous jure, ça fait mal ConfusedConfusedConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as surment fais le fête trop tard et voilà se qu'il arrive Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non même pas et Thierry décline toute responsabilité Razz
j'espère que ça ira mieux mardi pour le stage Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[une très bonne année à tous et aussi à nos petits dadas chéris. jocolor color=blue][/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours là et toujours aussi mal, aieaieaie mardi Confused
c'es plus dans l'homoplate, mais j'te dis pas, quand il faut tourné la tête pour faire une marche arrière en voiture, ConfusedConfusedConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que pour mardi, tu iras mieux car tu sais bien quand on fais le stage ce n'est pas de tout repos shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement, et Cédric ne sera surement pas là à cause de ses examens Mad , sinon, je lui demande s'il veut bien me décoincé,
encore bien qu'on à un kiné dans le groupe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande à thierry, je suppose qu'il sais quand même bien massé.

Mais, est-ce que tu mets un anti inflamatoire au moins Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gene,

est-ce que ton torticolis vas mieux QuestionQuestion

Dis demain, est-ce que tu serais d'accord venir me cherché demain pour que l'on aie ensemble au manège Question Enfin si tu es d'accord et thierry aussi
Si oui,se seras vers quel heure QuestionRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup. Essaie de venir plus tôt vers 9h15 car je dois allé pointé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...