Joe04 0 Posté(e) le 24 février 2005 Bon, pour l'équirencontre, ..... Sur la ligne Arlon / la Calamine ..... Il y a Lierneux. Et près de Lierneux, ..... Accueil à la maison pour qui veut. Prairies (en espérant que les foins seront faits sinon, ce sera paddocks) Foin, grains, eau, 2 boxes très rustiques (mais pas nécessaire en août), Logement sous votre :tente: - - - - et - A dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 24 février 2005 Pareil pour moi, normalement en août, le dortoir sera ok, fini le fenil, je serai peut-être en route mais, les parents se feront un plaisir. Eh Joe, t'es là le lundi de pâques?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 24 février 2005 Heuuu..... Ca tombe quand ? La première semaine d'avril, je suis en vadrouille avec Ducobu et une copine qui teste mon matériel de bât. :tente: Nous serons à pied et son fils montera l'âne. Direction Chevetogne et retour. Je serai absente du 04 au 10 avril à mon avis. , je sens que ça va cailler à cette période ! Pour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 25 février 2005 Le lundi de Pâques, c'est le 28 mars, je suis entrain de concocter une petite rando pour revenir de La Roche et on serait passées se réchauffer avec une petite soupe ou un petit café le midi chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 25 février 2005 Ca c'est sûr, pas de problème ... La Roche est à 26 km de chez moi et ça "côte" un fameux coup à la sortie, J'ai déjà fait cette étape. Je note dans l'agenda mais je ne bloque pas la date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 25 février 2005 Je viens pas en direct de la roche j'vais dormir entre les 2 sais pas encore où. Cool, on est en mars, on fait pas des grosses étapes pas envie de courir après l'heure qui tourne. J'ai un copain à Langlire, vais voir ce qu'il peut faire pour nous en été c'est ok, mais en mars c'est différent. Suis pressée de randonner alors tant pis pour la météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr........... Je regarde trois fois par jour ma boite aux lettres: elles arrivent quand mes cartes????????????????? Fallait juste que je le dise; voilà là, ca va mieux maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 8 mars 2005 patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah... *Anne* est contente: demain matin, on lui apporte les cartes tant attendues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Je suis maudite! Bouhouhou... Hier, je me suis levée à 7h30 (alors que j'avais cours à 10h30) parce qu'on devait m'apporter les cartes... Et toujours rien! Et puis, en plus, à peine reçu le catalogue de Thierry... Déjà perdu! J'ai la poisse, ne vous approchez pas trop près de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Bon... je continue à parler toute seule! Retéléphoner au monsieur des cartes: il me les apporte demain matin entre 7h30 et 8h! *Anne* pense que la malédiction s'éloigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 19 avril 2005 oohhh pauvre Anne, être obligé à papoter toute seule, bon elles arrivent à pieds tes cartes ou quoi, finalement tu les auras trop tard alors que tu prépares cela depuis janvier ou février. quelle tristesse pour Dany et moi de ne pouvoir y participer mais on ira en voiture jusque là, ç a c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Pendant les vacances juillet et août, je pars de Lierneux et vais vers Brugelette. Mais pas en ligne droite (moche). Je pense descendre plus vers le sud. Si tu connais de chouettes endroits de bivouac, chemins, halage.... merci de me le dire. Je descends en juillet avec mon beau-frère et trois ânes et je remonte en août avec ma soeur et son amie. Ma soeur ne veut pas voyager avec son'hom, alors, je les prends à part Tu risque de faire sensiblement le même trajet que mois si tu mets trois semaines. Je dois encore acheter les cartes au 1/100.000 pour avoir les GR et si tu as besoin d'infos : idem .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Joe, si tu passes par Ghlin (puisque c'est là que j'habiterais) c'est avec joie que nous t'acceuillerons pour une étape de midi par exemple, ohhh Anne aussi bien sur. Pour info y'a un chemin de halage qui fait tout le canal Nimy-Blaton, et puis de Ghlin faudra passer par le magnifique bois de Baudour pour aller vers Brugelette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 ben bonne chance pour vos rando, si vous passez par chez moi vous serez les bienvenus mais je suis à perpette de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 19 avril 2005 C'est jamais perpète pourt moi, mais il faut que j'aie le temps de voyager. Avec tous nos projets, cela devient difficile. En 2001, nous sommes passées dans ta région avec les filles (je crois). Pour les endroits d'accueil, merci mais il faut que je vois les cartes. Et puis, je sais partir du jour au lendemain sans rien prévoir à l'avance. Ce sera plutôt "surprise" si vous me voyez passer par hasard et c'est ça qui risquera d'être sympa. Pcq en fin de compte, je n'ai encore jamais mis de photo de mon visage sur le forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 19 avril 2005 peut être qu'on ne connait pas ta binette, mais si on voit apparaître des ânes on aura compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 19 avril 2005 peut être qu'on ne connait pas ta binette, mais si on voit apparaître des ânes on aura compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Et ça, c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 19 avril 2005 vous me donnez envie avec ces randos!!!! pfff, moi jsuis tte seule, avec ma jument en recup, mais j'aimerais faire une grande rando une fois, elle a l'endurance en plus, qq m'accueillerais avec ds sa rando pendant les grandes vac???? mdr, non ej suis sérieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Faut voir, avec moi, les candidatures sont ouvertes. Mais la sélection est implacable. Faut pas que ça tourne au cauchemar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 19 avril 2005 J'ai un tracé jusque Chimay qui passe par ton MF, si ça t'intéresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 19 avril 2005 ouais luzule ca serait cool, mais de tte facon je devrai faire attention ala conditiond e flicka, la elle est en recup, als je dois voir! mais je connais stavelot, mon grand père estd e grandhalleux, tu vois????trop beau coin par la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Sûr que je vois, c'est mon terrain de jeux. Mais, l'équirencontre, c'est en août, elle a tout le temps de se retaper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Fire Horse a écrit:Et ça, c'est qui ? Oups ! C'est moi qui ait mis ça sur le forum où t'as piqué ça ailleurs ?? de toute façon, on voit pas bien ma bobine .... Et en plus, maintenant que je réfléchi, c'est pas moi sur la photo mais mes deux filles because c'est moi qui flashe ..... Pas de bol , hein Fire horse, des fois je me demande si on se connait mais apparament lorsque je te "regarde" de près, je me plante. Mais j'ai un doute avec quelqu'un dont j'ai oublié le nom (je dirait même avec deux connaissances mais qui datent de tellement loin (années 85 ....) Un c'était H.T de Wavre ou environs, l'autre, je ne sais plus mais il travaillait à Jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Joe, Aucun des deux. On ne se connaît pas. J'ai simplement cherché une photo de toi sur les différents sites web où apparaissent tes nom et prénom. Mais je dois me rendre à l'évidence, tu ne sembles laisser aucune photo de ton visage. J'ai des photos de plusieurs de tes randonnées, mais apparemment aucune de toi. Je ne m'interrogerai pas sur tes raisons car je suis pour le respect des libertés individuelles (tant qu'elles n'empiètent pas sur celles des autres). Et puis, un petit parfum de mystère ça a du charme aussi ;-) Alors sur cette photo, c'est ta fille aussi ? C'est beau Compostelle, hein ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Non, ça c'est moi..... Les passages délicats, je me les réserve .... Elle va pas bien ma jument ?? Quand on me traite de "touriste" dans le monde pèteux des manèges (avec tout mon harnachement, je peux comprendre), j'ai envie de leur montrer quelques-unes des photos de ma jument et mes ânes. Mais chuis pas sûre que ça clouerait le bec à certains !!! En fait, c'est un hasard si on ne me voit pas sur les photos. Quasi toutes sont prises d'assez loin ou alors dans l'action, genre je regarde derrière si tout se passe bien. Mais sur le net, j'avoue que les seules où l'on pourrait me reconnaître, ..... Ben, je suis peut-être timide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Fire Horse a écrit: C'est beau Compostelle, hein ? ;-) Oui, je l'ai fait deux fois : la première en partant de la maison, la seconde en partant des environs de Bayonne. Je le referai encore avec une autre équipe (mes ânes certainement) C'est à chaque fois une expérience différente avec ses avantages et ses inconvénients. Mais il faut du temps et pour le moment, avec nos projets.... priorité au travail.... Si besoin d'infos, pas d'hésitations..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Joe a écrit:Non, ça c'est moi..... C'est bien ce qui me semblait. Donc je ne me suis pas trompé : sur la photo précédente, devant St Jacques, c'est bien toi à gauche ;-) Faut pas me la faire à moi... Avant de devenir chef d'entreprise, j'ai quand même passé 12 ans en uniforme : je sais mener une enquête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Tu m'as fait hésiter mais va falloir revoir tes cours ..... 1/ J'ai ressorti la dia pour voir au clair 2/ C'est bien mes deux filles 3/ Celle de gauche (sur la dia) c'est Audrey, 14 ans qui me ressemble très très fort 4/ Nous avons toutes les trois le même T-Shirt. Audrey a la même casquette que moi mais pas Gaëlle. 5/ Nous n'avions pas les mêmes chaussettes mais gardions chacune nos couleurs (on trouvait ça comique et les gens nous demandaient chaque fois pourquoi ) 6/ J'ai une ceinture avec une poche pour mon appareil photo et une autre pour mon walkman et mes documents 7/ Mon sac à dos se ferme en travers au dessus de mes lolos et non à la taille (pffff...) 8/ Je n'ai pas de bâton de pèlerin, Audrey est la seule à en avoir acheté un 9/ Chaque fois qu'il y avait des photos souvenirs "importantes", je privilégiais mes filles pcq moi, rien a foutre de moi sur les photos..... Mais bon, ca c'est pas un détail que tu aurais pu voir.... Alors, Enqueteur de mes f..... Je vais de donner les coordonnées de mon'hom qui a été instructeur pendant quelques années, il t'en apprendra encore..... Aie Aie méchante Joe de rabaisser ainsi le pôvre Fire Horse devant toutes les nanas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Citation :Aie Aie méchante Joe de rabaisser ainsi le pôvre Fire Horse devant toutes les nanas !!! non j'me moque pas mais avouez que c'est comique qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Joe a écrit:Alors, Enqueteur de mes f..... Je vais de donner les coordonnées de mon'hom qui a été instructeur pendant quelques années, il t'en apprendra encore..... Dis donc, mon humour serait-il moins drôle quand je m'approche de trop près à ton goût ? En fait pour l'uniforme, je l'ai fait exprès puisque Patrick étant à la Cav, je me doutais bien que tu embrayerais la-dessus ;-) D'autant plus drôle que je n'ai pas dit quel uniforme j'ai porté. Et ça n'a strictement rien à voir du tout avec la police ni les enquêtes A toi de mener l'enquête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Est-ce que tu connais mon'hom pcq là aussi, je n'avais pas mis de prénom entier ?? (pas grave hein, pas de panique) Ou alors, en visitant le site, suis-je bête Si tu le connais, alors, je joue le jeu avec lui, nous chercherons qui tu es.... Voilà qui va encore le laisser ruminer quelques heures peut-être. Comme il n'aime pas jardiner et qu'un fermier lui a préaré plus de 5 ares de terres super bien retournées, ça va lui passer le temps de planter les patates A nos enquêtes alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Ben non, comme dit précédemment, je ne connais ni ton homme ni toi. Mes seules infos viennent du web. C'est fou ce qu'on y trouve, hein. Ton enquête sera de deviner mon précédent métier en uniforme. Mais il y a des dizaines de métiers en uniforme. Utilise ton imagination ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Bon, j'ai ton nom .... pas difficile, j'ai fouillé comme toi. Entre nous, sur la page "votre avis" GROSSE fôte d'aurtograaf : Balladeurs : 1 L de trop = walkman ou .... va voir au dico, mais bon, peut-être que cela te ressemble !! Faute classique, elle est restée sur mon site plusieurs semaines ausi. Mais l'ordi accepte ..... Reste à trouver une connaissance commune. Nous avons habité Eghezée et nous connaissons (un peu) le coin. J'envoie le tout à la relève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 20 avril 2005 J'interromps nos deux enquêteurs adorés pour glisser un petit mot... G LES CARTES G LES CARTES G LES CARTES G LES CARTES G LES CARTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LN: si tu es vraiment motivée, tu peux rejoindre notre petit groupe pour faire l'équirencontre! Nous partons de Papignies! Et pour ceux qui randonnent souvent, notre écurie se ferait un plaisir de vous accueillir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Joe, C'est effectivement un bon début. Avec mon prénom (que tu avais) tu as pu trouver mon nom en visitant mon site. Cela va-t-il t'aider à trouver quel uniforme je portais ? Mystèèèère Merci pour avoir relevé la faute (j'ai fait un copier-coller depuis l'email envoyé par un lecteur, mais j'aurais dû vérifier). Néanmoins, disons que ce n'est pas un hasard s'il y a 2 L au mot que tu as trouvé. C'est une piste ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 20 avril 2005 pilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Nadine a écrit:pilote ? Vous travaillez en équipe maintenant ? C'est de la triche ;-) Faut laisser Joe transpirer un peu, quand même Ce matin, j'avais préparé un petit poème comme indice suivant. Comme je le trouvais pas mal, le voici. Il y a un lustre environ, Je fus contraint, c'est la vie, D'abandonner les avions Et une grande famille. Bon, maintenant je passe en silence radio. Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 20 avril 2005 waouhhhhh, un pilote et malheureusement un ex-sabenien désolée, Joe c'était plus fort que moi, sans rancune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Fire Horse a écrit:Joe a écrit:Alors, Enqueteur de mes f..... Je vais de donner les coordonnées de mon'hom qui a été instructeur pendant quelques années, il t'en apprendra encore..... Dis donc, mon humour serait-il moins drôle quand je m'approche de trop près à ton goût ? D'abord, désolée de m'être lâchée, même si tu ne le prends pas mal. J'étais trop contente que tu te sois trompé. Je ferai gaffe la prochaine fois. Nadine a écrit:waouhhhhh, un pilote et malheureusement un ex-sabenien désolée, Joe c'était plus fort que moi, sans rancune ? Ben..... j'ai pas eu l'temps de réfléchir.... Ca n'empêche que je ne sais toujours pas qui est Fire Horse. Et si on ne se connaît pas, cela risque d'être difficile !! Donc je vais chercher des connaisssances communes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Fire Horse a écrit: Ce matin, j'avais préparé un petit poème comme indice suivant. Comme je le trouvais pas mal, le voici. Il y a un lustre environ, Je fus contraint, c'est la vie, D'abandonner les avions Et une grande famille. Bon, maintenant je passe en silence radio. Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat Aie aie aie Firmin ..... Attention, y a de la concurrence !! Fire Horse y va fort, Va falloir te défendre Firmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Fire Horse, Madame Fire Horse s'appelle-t-elle Anne ?? Pcq j'ai connu une Anne Dm.... Mais où, pffff, j'me rapelle plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Non désolé Joe. Michel DM c'est un autre Michel. Je pensais que tu avais trouvé mon nom sur le site, mais tu t'es trompée Si tu lis tous les textes, tu verras que notre coordinatrice y remercie par son nom le créateur du site, et ça c'est moi ;-) Allez, je te donne un tuyau (que dis-je, c'est plus qu'un tuyau, c'est une buse de gazoduc !) : lorsque j'étais enfant, ma langue maternelle n'était pas le français mais l'italien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Aaaah m****, Bon, je recommence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 24 avril 2005 P**tain, j'ai ramé mais j'ai trouvé. Bon, ça m'avance pas plus, disons même que ça m'avance encore moins. J'avais donné le premier nom à mon'hom et il allait faire des recherches de connaissance communes. Maintenant, va falloir attendre qu'on se parle au pour réentamer les rechjerches.... pffff. Pari difficile pour Joe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Joe, Je crois que lorsque la tâche semble compliquée et que l'on a l'impression de se perdre dans les détails, il faut résumer les faits et recadrer la mission. Que cherches-tu ? Trouver quel uniforme j'ai porté avant d'être chef d'entreprise. Que sais-tu ? - J'ai quitté les avions - Je suis d'origine italienne - Mon nom se trouve sur mon site web - Je cite Sun-Tzu (dont l'oeuvre la plus connue est "l'art de la guerre") Qu'est ce qui dans les données peut aider à accomplir la mission et qu'est-ce qui constitue des données parasites ? Allez, au boulot ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites