aurélie31 0 Posté(e) le 1 janvier 2005 voici mon dadou, il a 4 ans le monstre lol en train de faire le beau dadou attentif lol en plein galop, et a l ecoute en train de faire le dominant comme d hab lolll et ici en train de se reposer une derniere photo que je n aime pas, voila azzaro quand je l ai sorti du manege ou il etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Ton cheval est tout simplement magnifique j'espere tant que Chocolat aura une pouliche appaloosa blanket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 1 janvier 2005 un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 janvier 2005 il est beau, félicitation de l'avoir si bien nourrit, il est 100 fois mieux et on voit qu'il est bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 1 janvier 2005 salut, il est super beau ton cheval . Quand, il galope, il a l'air heureux tout en écoutant ce qu'il se passe autour de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 1 janvier 2005 j adore mon cheval, j ai encore assez bien de mal avec car il est tres vif et fort craitif, il a eu lgts peur des hommes je parle des mecs lol je ne sais pq et perso je ne veux aps le savoir, je me doute de ce qu'il a subit apres avoir vu certains agissements d ou il etait avant sur d autres chevaux, de plus il faisait des spectacles ou il devait passer dans des flammes et s'il ne les realisaient pas il s en ramassait une bonne a ce que j ai appris j ai pas tjs eu facile au tout debut, heureusement j ai eu bcp de personnes pr m aider, mais il reste tout de meme fort vif vu aussi son jeune age et vu comme on le poussait avant mais je garde courage je suis sure qu'un jour on arrivera a etre complice a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 1 janvier 2005 courage tu arriveras à le dompté un de s'ai jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 janvier 2005 aurélie a écrit:j adore mon cheval, j ai encore assez bien de mal avec car il est tres vif et fort craitif, il a eu lgts peur des hommes je parle des mecs lol je ne sais pq et perso je ne veux aps le savoir, je me doute de ce qu'il a subit apres avoir vu certains agissements d ou il etait avant sur d autres chevaux, de plus il faisait des spectacles ou il devait passer dans des flammes et s'il ne les realisaient pas il s en ramassait une bonne a ce que j ai appris j ai pas tjs eu facile au tout debut, heureusement j ai eu bcp de personnes pr m aider, mais il reste tout de meme fort vif vu aussi son jeune age et vu comme on le poussait avant mais je garde courage je suis sure qu'un jour on arrivera a etre complice a deux pauvre cheval, en tout cas il te faudra beaucoup de patience et de douceur pour qu'il n'ai plus peur courage et les pros du forum seront toujours là pour t'aider quand tu rencontreras des difficultés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 1 janvier 2005 oh ! elle est triste l'histoire d'azzaro mais tant mieux que tu aies pu le récupérer, car il a bien meilleure allure maintenant !!! l'est tout mimi en tous cas ! j'espère que tu arriveras à ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 hello, il est vraiment mignon ton cheval, heureusement que tu etais la pour le sortir de ce manege, t'inquiete pas il se souviendra tjs que c'est toi qui l'a sauve et grace a a ca avec de la patience et de la douceur je suis sure que tu pourras lui demander n'importe quoi il le ferra, vous serez les meilleurs amis lol. en tout cas je trouve genial ce que tu fait et on voit que maintenant il est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Ton dadou est vraiment très beau. Tu verras, à force de douceur et de patience, tu en feras ce que tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Je suis d'accord avec ts les autres! Il est devenu superbe ton dadou!!! et ce graca à toi dc félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 très joli et méconnaissable mnt, c bien vrai comparé à ce qu'il était, pauvre p'tit lou puis des commes ça, il y en a pa deux pareils vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Il est super joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Citation :puis des commes ça, il y en a pa deux pareils oui il est unique mon petit azzaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Magnifique vraiment superbe et c'est vraiment formidable ce que tu as fait et vraiment honteux se que les autres font subire a leurs chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites