Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélie31

azzaro

Messages recommandés

voici mon dadou, il a 4 ans le monstre lol

en train de faire le beau dadou attentif lol


en plein galop, et a l ecoute


en train de faire le dominant comme d hab lolll


et ici en train de se reposer


une derniere photo que je n aime pas, voila azzaro quand je l ai sorti du manege ou il etait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton cheval est tout simplement magnifique thumright j'espere tant que Chocolat aura une pouliche appaloosa blanket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau, félicitation de l'avoir si bien nourrit, il est 100 fois mieux et on voit qu'il est bien chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

il est super beau ton cheval thumright .

Quand, il galope, il a l'air heureux tout en écoutant ce qu'il se passe autour de lui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore mon cheval, j ai encore assez bien de mal avec car il est tres vif et fort craitif, il a eu lgts peur des hommes je parle des mecs lol je ne sais pq et perso je ne veux aps le savoir, je me doute de ce qu'il a subit apres avoir vu certains agissements d ou il etait avant sur d autres chevaux, de plus il faisait des spectacles ou il devait passer dans des flammes et s'il ne les realisaient pas il s en ramassait une bonne a ce que j ai appris

j ai pas tjs eu facile au tout debut, heureusement j ai eu bcp de personnes pr m aider, mais il reste tout de meme fort vif vu aussi son jeune age et vu comme on le poussait avant

mais je garde courage je suis sure qu'un jour on arrivera a etre complice a deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélie a écrit:
j adore mon cheval, j ai encore assez bien de mal avec car il est tres vif et fort craitif, il a eu lgts peur des hommes je parle des mecs lol je ne sais pq et perso je ne veux aps le savoir, je me doute de ce qu'il a subit apres avoir vu certains agissements d ou il etait avant sur d autres chevaux, de plus il faisait des spectacles ou il devait passer dans des flammes et s'il ne les realisaient pas il s en ramassait une bonne a ce que j ai appris

j ai pas tjs eu facile au tout debut, heureusement j ai eu bcp de personnes pr m aider, mais il reste tout de meme fort vif vu aussi son jeune age et vu comme on le poussait avant

mais je garde courage je suis sure qu'un jour on arrivera a etre complice a deux


pauvre cheval, en tout cas il te faudra beaucoup de patience et de douceur pour qu'il n'ai plus peur
courage et les pros du forum seront toujours là pour t'aider quand tu rencontreras des difficultés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ! elle est triste l'histoire d'azzaro Sad
mais tant mieux que tu aies pu le récupérer, car il a bien meilleure allure maintenant !!! cheers

l'est tout mimi en tous cas ! j'espère que tu arriveras à ce que tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, il est vraiment mignon ton cheval, heureusement que tu etais la pour le sortir de ce manege, t'inquiete pas il se souviendra tjs que c'est toi qui l'a sauve et grace a a ca avec de la patience et de la douceur je suis sure que tu pourras lui demander n'importe quoi il le ferra, vous serez les meilleurs amis lol. en tout cas je trouve genial ce que tu fait et on voit que maintenant il est heureux Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ts les autres! Il est devenu superbe ton dadou!!! et ce graca à toi dc félicitations!!! thumrightcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli et méconnaissable mnt, c bien vrai comparé à ce qu'il était, pauvre p'tit lou
puis des commes ça, il y en a pa deux pareils
vraiment très beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique vraiment superbe et c'est vraiment formidable ce que tu as fait youpi et vraiment honteux se que les autres font subire a leurs chevaux snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...