Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélie31

ou pratiquez vous???

Messages recommandés

kikou alors je voulais savoir ou est ce que vous pratiquiez la montée western? dans quel manege et si vous vous y plaisiez???

Invité
Je suis allée 2 fois dans un manége de monte américaine dans la région de couvin mais il a fermer du a la faillite, j'ai pas trop appris de technique c'était plus pour faire monter ma cousine car je n'avais à l'époque que Chocolat et impossible de mettre un autre cavalier dessu !

Ensuite j'ai acheter une selle américaine en synthetique pour la rando, toujours du temps où je n'avais que Choco, et maintenant la re-vends pour acheter du matos de monte anglaise qui me sert plus pour mes chevaux et ceux que je fais monter en piste.

J'ai monté un peu en monte américaine chez un ami, mais je n'ai pas appris la pratique non plus. Le cheval que j'avais en pret était dressé a fond, donc, pas vraiment appris. C'était surtout pour la ballade, et j'avoue que monter des chevaux dressé américaine sont géniaux pour le loisirs, nous avons fait quelques bonnes balades et quelques bon rally a "4", et j'avoue que c'étais génial.

bonjour je sais que pour certains c est loin mais de tres bons cours se donnent au manege t peerd dunhoekstraat 11 à 8660 adinkerke
cours individuels manege essentiellement tourné vers les disciplines de monte américaine cours donnés par le patron ancien champion de reining

plus près, pour toi, vas voir sur leur site (l'es pas à jour, mais ça te donne une idée)
www.dreamstables.be
c'est aux écuries du Parc à Baudour, j'en ai entendu beaucoups de bien, ces derniers mois.

Philippe Clet (Dreamstables), j'ai eu l'occasion de le cotoyer le temps d'un salon, il y a qq années.
Super ce mec, zen, pro et tout.

Il est beau, leur site
par curiosité, je vais leur demander le prix des pensions.

verdaniel a raison, le meilleur manege western a la cote, c 'tpeerd, ils y sont super sympa, le patron c MONTER a cheval, il est ex champion de belgique de reining, et il etait 3 eme europeens, devant lui il y avait deux americains!!!!

les meilleur cours que vous savez avoir et pour pa cher, c 15 euro la lecon, mais c ne lecon individuel et tu aprend tjrs, c pour les debutants et le confirmees

• Créer...