Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabxane101

comment vous entrainez vous ??

Messages recommandés

comment entrainez vous votre cheval pour la saison de trec ?
comment vous entrainez vous pour la saison de trec ?
2 questions bien différents profilerightprofileleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de reponse ??? Crying or Very sad
vous dormez surement I don't want that
alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz on se reveille drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais fais du trec donc je ne serais pas te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes des radins ou koi vous donnez pas votre methode ????lol
houhou vous etes ou ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vu que le sujet n'a pas beaucoup de reponse je commence

pour moi l'entrainement du trec "c'est un peu de tout , tout un peu "( j'aime beaucoup cette phrase ) lool
j'explique dans le trec il y a du dressage , du saut, de l'endurance , ..... ) donc un peu de tout
et tout un peu cad du dressage de basse ecole ( appuier, epaule en dedans incursation , souplesse, legerté, ....)
du saut ( c'est la technique qui compte pas la hauteur , saut de trajet , et avoir une bonne position)
l'endurance pas sur 160 km mais faut avoir un cheval en bonne condition et en souffle dont travail sur la mise en souffle

entrainement du cheval en milieu exterieur est essentiel si on a pas un piste avec contre haut gué fossé et tout les difficultés
il est toujours possible d'entrainer un cheval pour le trec sur les sentiers ,entre les arbres , ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnelement, je joue beaucoup avec mon cheval et j'essaie de lui donner confiance en moi. Je crois que ca compte beaucoup en trec. Je fais des ballade assez rythmée et des séances de longe quand je n'ai pas le temps de le monter. Aussi beaucoup d'exercices en piste avec des obstacles différents et très colorés. Beaucoup de transition pour fortifier l'arrière et l'avant main et perfectionner la "soumission" et l'écoute.
Voilà mais je ne suis pas encore très bien organisée, c'est ma première saison trec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah meme si c'est ta premiere année faut continuer car je pense que ton entrainement est bien
continue hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. Si quelqu'un a des conseils a me donner au niveau entrainement, alimentation, etc ... Ils sont les bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est l'hiver alors on va chercher les vieux post qui sont bien loin

bon alors que faites vous pendant l'hiver ( entrainement , concours , .... )

personnellement : on s'entraine pour la saison avec shaver et c'est pas de la tarte , apres le decors noel , le decors halloween ( bon d'accord c'est pas dans le bon ordre mais bon rose )
entrainement de la semaine en piste sur le saut , dressage et franchise sur la difficulté et pendant nos weekend trotting et galop dans les bois ( ou chute pour certaine !!! lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Nabxane10 oublie aussi sortie de nuit... bientôt avec éclairage de circonstances loolloollool

il faudra que l'on pense à prendre des photos de la piste lorsque nous y mettons nos "difficultés" en place car il faut le voir pour le croire mort de rire

Enfin si après tous ça ils ont encore peur, je ne vois pas ce que l'on peut ajouter fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...