Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation des habitants de la maison

Messages recommandés

Invité

Alors commençons par la mascotte ... Zaza, elle appartient à Romane

Ensuite Moumoule... eh vi c'est son nom... elle appartient à un marchand de bête mais c'est comme si elle était à Marjorie vu que c'est elle qui s'en occupe et qui paye tout !

Alors, il n'est plus chez moi mais il y est rester un moment... il lui manquait surement une grande case car il passait du cheval passif au cheval tueur ! Je l'ai monter 1 fois car il était soit disant débouré et appartenait à une débutante mais ce cheval était loin du cheval débouré ! Il a une fois cabré et jetter son pied dans l'oeil a Marjo. La proprio a prit peur et l'a échanger contre une jument du nom de Ramona, je n'ai pas de photo de Ramona.

Alors ti King-Kong qui est reparti vivre chez son proprio qui vient d'acheter une maison avec terrain, c'est ce poney qu'on a sauver du tetanos

Alors lui, il est rester 3 mois à la maison, c'est le papa du futur poulain de Chocolat ! Il s'appelle Houry.

Voici Belle, elle appartient à Louise et est en pension chez moi. Présumée pleine de Houry aussi.

Et enfin, voici Athos, il appartient aussi à Louise mais ils ne s'entendent pas ! alors elle me le laisse au pair car je l'adore et les enfants aussi !

c chouette tout ça! Alors tu loue combien de boxes et t'as combien de proprios?

Invité
Je fais de la pension prairie uniquement enfin pour l'instant.

Je posséde un box en cas de besoin mais il sera plus tard réservé à Sheïtan ( étalon ) et un abri est prevu.

En cas de champignon comme il y a eu y a 3 ans, on mets les chevaux soit chez le proprio de Moule ou chez la proprio de Zaza qui a elle acheter la maison du poney club avec tout les box.

Plus tard je compte construire au verger et là je construirais en même temps une rangée de box

il faut beaucoup de travail pour s'occuper de se petit monde. Mais ils sont tous très beau

Invité
il est vrai que ça prends du temps mais certains jours, on n'a pas forcement envie de se lever, la fleme et ils sont ma motivation car je sais que si je n'y vais pas personne ne les nourrira donc... c'est mon booster !

zaza trop mimi
le futur papa aussi, et le petit que tu a sauvé est trop gnon, comme d'hab, ils sont tous super cheers

Invité

Merci pour eux... Zaza n'est pas une super anesse mais qu'est ce qu'on l'adore !!! I love you

• Créer...