Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Alors comme je l'ai déjà dit Chocolat est pleine pour avril-mai. Si elle a un mâle ( faite que non ), je compte l'appeller Chenzo mais pour une femelle... des idées mais sans se fixer ! Le nom de son poulain qu'il soit mâle ou femelle doit commencer par "Ch", je ne tiens pas en compte les lettres de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Si vous avez d'autres suggestions elles sont les bienvenue... Mais j'evite les noms trop courant genre : Cheyenne, Chipie, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 crystal, chanel, caméllia, cémoi, cayest ( on rigole pas c de vrai noms)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 j'aime bien chupa chup's, te reste plus qu'à faire sponsoriser la marque en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 moi aussi j'aime bien choupa-chup's, c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazya 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 Chupa-Choup's je trouve aussi que c'est mignon, puis pour un poney je trouve que c'est plus sympa de leur donner des ptits noms comique! Dans le même genre au manège on avait appellé une petite shet "Lollipop" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Puis sa reste dans la gourmandise de maman Chocolat à bébé Chupa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 J'ai réfléchi un un truc un peu idiot pour certains mais moins pour moi... Je fait broder tout mes tapis et couvertures alors me demandais Chupa-Chup's ça va me couter combien Sinon j'avais trouver aussi Chaka mais peur que ça devie en Chakal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 j'ai voté Chelsea j'touve ça mimi pour une tite pouliche, pr une jument aussi, par après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 C a restera de toute façon une ponette vu que maman Choco fait 1m23 et papa Houry 1m40-45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Tu peux aller sur www.cheval.net/trouver/noms/new_search.php Z'en ont plein à ta disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Merci beaucoup pour le lien, je file jetter un oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Chupa-Chup's trop mignon et en plus pas du tout commun :p moi jvote lui!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Le sondage date un peu... beaucoup Depuis le temps Chocolat a pouliner 2 fois Le poulain du sondage est un p'tit mec de 2 ans et demi qui s'appelle Chenzo et cette année il a eu une demi-soeur nommée Chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 sa_tendre a écrit:Le sondage date un peu... beaucoup Depuis le temps Chocolat a pouliner 2 fois Le poulain du sondage est un p'tit mec de 2 ans et demi qui s'appelle Chenzo et cette année il a eu une demi-soeur nommée Chao ahhh sccusee moi :p je parcourais les sondages et c'est pour ca :p tu auras mon avis pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites