Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélie31

un chouette spectacle

Messages recommandés

voici j avais été voir un super beau spectacle a forest national, je profite pr mettre 2,3 belles photos Very Happy















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh merci pour les fotos...je devais y aller avec Marilo(rohirrim) mais nous n'avons pu nous y rendre!
Mais j'ai dejà été voir le cadre noir et j'ai filmé tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila merci delphine lolll


oui en tout cas c etait magnifique, j aurais regardé leur spectacle pendant des heures entieres tellement c etait splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 ans, j'ai été voir un spectacle a corommeuse à liège et j'ai trouvé que l'amitié entre le cheval et le cavalier était très fort et je trouve ça super thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh jy etais a ce spectacle Very Happy
c t geant cheers
jy ai ete le dernier jour ...

delphine ... tas ete faire un stage laba? ou ils font des stages ici ossi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wep, je c plus quand ils ont passé à la tv un spectacle du genre... sur equidia Wink

si y'en a que ca interesse, j'enregistre souvent des emissions qui passe sur cette chaine pour des amis.. avis aux amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu oui oui moi ca minteresserait Razz ...
cest sur quel chaine? c par satellite ou cable?
enfin bon si tas des cassettes a prete ... mm dil y a lgtps ... moi ca minteresserait bien
(surtt que jsui a Bxl ossi Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur le satellite.
si ca te dis, regarde sur le site de la chaine www.equidia.fr et previens moi a l'avance si qqch te dis.
pour l'instant, g un concours de dressage au salon du cheval de paris et des emissions speciales sur le dressage, l'obstacle, etc. mais j'avoue que c un vrai foutoire chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ben tt minteresse Razz ... ms pour le moment jfais plutot dressage (et jaimerais bien reprendre lobstacle ms bon on a pas de barres ... )
enfin qd tas le tps je viendrais bien temprunter une ou 2 cassettes Razz ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais des stages par ci par là .. à l'école de Jerez ils ne prennent que 4 cavaliers chaque année pour un stage de 2 semaines et ils sont triés sur le volet !
mais ils venaient ici pour quelques jours et oui j'ai eu la chance de faire ces stages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un jour tes o courrant pour un stage comme ca ms ici (paske laba c qd mm po la porte a cote) previens moi ca minteresserait bcp ...
(heu mm si c complet ... je suppose que regarder c pas payant Confused ...)

ms qd ils font un stage il parlent francais ou espagnol slmt?
paske jai ete voir sur leur site pour etre admit a lecole fo parler lespagnol ... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir aussi! C'était géant!! cheers
Et en + les photos sont superbes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous n'avez pas vue a la fin du spectacle un lipizzan tiré par des boulonais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...