schming1 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 Alors ca c'est Lady de Mon Rèves trait comtois de 10 au mois d'avril c'est une ancienne championne de Belgique d'attelage , qui c'est gentillement mise au dressage... sisi, elle fait aussi des raids... Elle c'est ma Mona, la "soeur" de Lady que j'ai vu naitre et on s'est pas quittées d'une semelle pendant 8ans. Elle est malheureusement morte de collique au mois d'aout. Et lui c'est mon tout petit lol que je connais depuis sa naissance aussi, qui aurait du etre le papa du petit de Lady mais finalement je l'ai acheté.. il aura 3 ans au mois de mars.. et connaitra d'ici quelque temps les joies du débourage Je vous rassure, il n'est pas ensellé mais grandi et grandi encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 ils sont très beau tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 le petit lol, c'est quoi comme race. Il me fais pensé à prince noir comme le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 c'est un Bwp ( cheval de sang belge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 il a l'air très calme et très docile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 on peut voir cca comme ca mais ca dépends vraiment des jours le plus souvent, y a ke sa tete ki a l'air naive pcq dedans sa bouillonne de conneries à faire... Mais bon fo ke jeunesse sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 super beau tes dadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 wi, ils sont beaux, mais dommage que la dernière photo soit si grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 oui mais g un ptit pb de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 ils sont beaux mais le dernier, en effet, difficile à voir, tellement qu'il est grand. Tu vas le débourrer toi-même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 oui normalement je me mets dessus à carnaval puis apres c autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Une ptite photo de saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 ils ont l'air de dirent : chouette la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Hé oui ct la belle époque kand ma Mona était encore parmis nous.. C'etait ce k'elle préférait la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 lady en concours Lady en concours.... on va organiser ça hein! La championne olympique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 YES YES YES!! LADY EN CONCOURS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 ca c de la photo et de la grande idée.... merci les filles... Je sents déjà les suportrices.. J'apporterai les banderollles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 ca ct au mois d'aout madame ne voulait plus avancer droit mais bon on a kand meme été les meilleurs lol on ne fait pas attention à ma position!!! elle venait de faire un coup de Q, et ca déménage avec elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 waaahw, c'est super les ponys games, j'en ai vu plein à Libramont l'année passée et je vois que c'est pareil partout, on s'amuse, belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 alors la didounette a enfiin compris le placé Mais bon suis kand meme tombée je la sentait arriver celle là lool Elle est un peu floue mais c ma mamn ki a pris la foto et c pas ce k'elle fait de mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est dommage qu'elle est un peu floue, mais il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Wéééé! Tite Lady qui se met en main! Ehéhéhé! Plus qu'à travailler l'incurvation à droite! PS: T'aurais dû recentrer la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 février 2005 Jeudi il y avait de la neige... La premiere fois que le "ptit" y mettait les pieds.... c'estait tout froid.. Puis ca fait du bien de se rouler la dedans mais c froi vrezzzzzz Lady, elle fait la belle lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 26 février 2005 Ta juju elle a laire detre exeptionnel!!! Et ton poulain et superbe!!! Ta trop de la chance!!! Bises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 26 février 2005 waw ils son vraiment très très beau, dsl pour ton chrval mort au mois d'aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 26 février 2005 ils sont tous très beaux !!!!! et ton poulain est vraiment très bien physiquement lol ça sera un beau dada plus tard lui ! et ta comtoise mmmmh ! j'adore les traits ! lol et désolé pour ta p'tite mona... elle était très jolie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 26 février 2005 lady est un hongre ??? en + champioNE de Belgique !! bizare bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 26 février 2005 Nan, Lady, c'est une fifille, hein... Il a l'air d'avoir apprécié, ton "tout petit"!! Ils sont super beaux, tes 2 amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 27 février 2005 une fifille ? mais on dirait qu'ELLE(hum) a un foureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 février 2005 hé ben non po de fourreau pour lady ... Et pourtant j'ai bien regarder tu sais... Puis sinon ca irai pas trop avec le nom... Merci pour les commentaires.. et oui marie-lo le Calli a adoré la neige mais t'aurais du voir ca tete quand il a vu ce drole de bazar sur son herbe... Déjà ke c pas un grand aventurier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 mars 2005 juste pour rire... La premiere mise du bridon du petit ct y a 1 mois.... la photo est pas top mais il arretait pas de bouger.... Jeudi il aura 3 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 6 mars 2005 En tout cas ils sont beaux tes dadous...Lady elle est a croquer...pti bout d'chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 mars 2005 schming a écrit: "Mé euh! Cé koua ce truc dans ma bouche que je ne sais ni manger ni recracher?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Waw quels jolis chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 t'as tout à fait raison marie-lo en pmlus il avait un =orceau de carotte je te dis pas le bazard kand il a tout " recracher"... Mais ca va nettement mieux mnt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Petit truc quand c'est la première fois c'est mieux de ne pas attacher le mors mais bien de faire le réglage de la muserole (2 doigts en-dessous de l'hypophyse zygo) et laisser comme un licol il peu s'habituer a avoir un bridon comme ça ! enfin moi c'est comme ça que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 oui je sais thierry mais merci kand meme... Il avait déjà eu l'étape sans mors et mors tout seul pour s'habituer mais là C la VRAIE étape lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Thierry a écrit:Petit truc quand c'est la première fois c'est mieux de ne pas attacher le mors mais bien de faire le réglage de la muserole (2 doigts en-dessous de l'hypophyse zygo) et laisser comme un licol il peu s'habituer a avoir un bridon comme ça ! enfin moi c'est comme ça que je fais c'était un petit truc pour tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 voilà quelques fotos de Lady hier.... un ptit coup de déméllage.... je peux vous dire ke c pas un kdo... du coup un deuxieme ptit coup... et le troisième qui était le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Elle a l'air assez massive non ? (Je ne m'y connaîs pas trop en chevaux de trait etc.) En tout cas elle est très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 avril 2005 , c'est une comtoise, notre championne! Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Tchouwi a écrit:Elle a l'air assez massive non ? (Je ne m'y connaîs pas trop en chevaux de trait etc.) Oui elle est plus massive qu'un demi sang vu ke c un trait mais c une trait assez légère quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Supern sympas les photos!! et très jolie jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites