schming1 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 je recherche un filet à aiguilles en 16cm.. Si qqn sait où je peux trouver ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 hello jai un mors a aiguilles mais heu 16cm? cest la lgueur des branches ou du mors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 du mors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 Je suppose que c'est pour des chevaux de trait ? Je vais faire des recherches actuellement je ne peux proposer que des 145 Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 c fete j'en ai trouvé un lol.. mais maintenant je recherche des guetres (style obstacle) donc ouverte ou fermée mais pas syle professionnal... en XL ou XXL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Guêtres NORTON "PRO-TEC Fermées Page 183 du catalogue "le monde du cheval " ! Le prix est de 33,90 € tvac (*) Couleur : Noir,Bleu Marine, Vert Taille : XXL Apportent aux antérieurs et aux postérieurs soutien et protection optimaux : elles absorbent trois fois plus d'énergie qu'un bandage traditionnel. La fermeture velcro intérieure soutient les sésamoïdes. Le néoprène absorbe les chocs dus aux sabots et s'adapte à tous les membres en garantissant une parfaite tenue antidérapante. Les guêtres idéales pour des efforts de pointe et d'endurance. Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be N'hésitez-pas à faire un commentaire. Votre avis ? Thierry (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites