schming1 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 je recherche vendée de mon Reves fille de Goguette de Sauvagemont et de Whitney Son matricule est le BEL-W-173831-ST-BWP Elle eest née le 7 avril 98 Elle est alezane Elle a été vendue en Suisse où elle a fait de l'obstacle et est maintenant en France aux alentours de Paris et ferait du dressage.. Si qqn l'aurait vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 desolé tu devrais aller sur un forum francais pour la retrouver et bonne chance j'espere que tu auras plus de chance que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 Est-ce que Whitney est une hannovrienne baie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 c le papa et c un bwp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites