Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 Mettez sur ce post les photos que vosu préférez niveau complicité avec vos dadous... voici les miennes avec crimson le bonheur est ds le pré lendemain de gaindaille, crevée morte jme suis endormie sur son dos ds le boxe et mes cops ont bien entendu pris les photos :s tendre moment calin avec son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 Hello, voila deux photos que j'adore, le deux premières sont sombres, mais pour la première le temps était pas terrible et la deuxième, le flash était pas assez fort La dernière Quya est plus petite que moi, c normal, c'était en contre bas. Ce sont les photos que je préfères pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 Bon ça fait un peu préparé, mais bon... On posait Mais! T'es tout sale là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 trop mamée comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 Trop quoi?? Désolée, je connais pas ce mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Chocotte est moi dans la petite piste... un peu stressée car on monte la chapiteau pour la ducasse juste derrière Arrivée d'une rando à Virelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 Citation :Trop quoi?? Désolée, je connais pas ce mot! c'est comme : mimi, mignon, ... c'est une expression liègeoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 Okeyyy Gene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 classique.... là j'otais un gros filet de bleffe...y en adej plein mon bouson...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 encore une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 hihi trop belle celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Mon frofro et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Je me permet de remonter ce post pour tous les nouveaux... et vous vos photos complices avec vos loulous? (et tous les autres si vous en avez des nouvelles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Ecume a écrit:classique.... là j'otais un gros filet de bleffe...y en adej plein mon bouson...lol tain c'est fou ce que ton loulou ressemble a mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 tous les chevaux sont vraiment très craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Voila les photos que je préfère, y en a encore pleins d'autre mais celles ci sont mimis je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Aller, j'me lance Alors, c'est moi et venoge TOUT l'temps sauf la derniere ou c'est moi et george Alors, la c'est moi et elle l'année passer En janvier, quand madame a commencer sa tendinite il y a moin d'un moi Moi et george Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 dek et moi tout simplement dek li et moi me prefere li et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 mon frère, mon chonchon (quand il était malade) et moi mon frère et ma même près de chonchon moi et chon (lol on a l'air de deux gros, moi avec la grosse veste duvet de mon frère (bien chaud!) et chonchon avec son poil de nounours) il est trop chou !!!!!!!!!!!!!!!! petits instants volés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Elle m'écoute qd je lui raconte mes tits prob, trop gentille...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Zelador,Gus et moi,cet été... [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Voici ma crevette et moi! et en voici encore une petite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Un gros bisous avec Business Une grosse lèche de la part d'Iris Et puis, un peu de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 ben voilà tite photo de mon doudou et moi là on prend un peu la pose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 elles sont géniales toutes vos photos Gitane tu as l'air enchantée par le kiss de Zelador lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Petit moment de tendresse de l'été passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 trop jolies toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Moi et Isigny ma juju Et avec mon poney Bonhomme, photos prises 30mn avant son euthanasie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Ca y est, j'ai trouvé mes photos avec ma juju chérie Moment de complicité et de confiance, 1ere fois a cru et en licol Retrouvailles après 15jours de séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 nikiline: j'ai l'impression que je te connais....tu fais quoi comme études? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Olympic et moi, quand il était encore en "vacances" en prairie ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 M-C a écrit:nikiline: j'ai l'impression que je te connais....tu fais quoi comme études? C'est bien possible, Bruxelles est pas énorme comme ville J'ai fini mes études mais j'ai fais mes études en photographie (au céria), mais avant ca j'ai fréquenté plusieurs écoles différentes,c est peut etre ca. Tu monte ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Ah ben alors je sais pas....c'est parce que moi je fais instit à Louvain-La-Neuve et dans une autre classe, il y a une fille qui te ressemble vraiment très fort!!! Elle s'appelle Véronique. Alors je me suis dis: Véronique, Nik,Niki. Enfin je me suis surement trompée! Sinon, je monte à Walhain près de Wavre, Louvain-la-Neuve dans un petite écurie privée. Et toi, tu montes où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Oki oki, bah c'est pas moi, ca doit etre mon sosie , moi je monte a Dilbeek (juste a la sortie de Bruxelles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites