Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabxane101

qui connait le manege de faulx les tombes ??

Messages recommandés

moi j connais un peu...il était à vendre il y a qqs mois!
c'est l'ancien lieu de l'école de gesves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée mais j'ai entendu parler qu'il y aurais labas les 24 heures de ..... je ne sais plus quoi un style d endurance a la carte
qui est au courant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais, c'est mon ancien manège! Mais je sais pas du tout leur programme! C'est effectivment à voté de Gesves! Un superbe endroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello je connais, j'y suis allée faire un tour il y a qlqs mois. C'est effectivement un nouveau propriétaire qui a repris ça et qui compte y mettre des sousous pour en faire qlqch de bien.
Mais honnêtement il a du travail, les écuries sont dans un état de délabrement avancé je trouve. portes de boxs en bois rongés par les chevaux, allée couverte de paille crottins etc. Pas net quoi !
Ils ont de belles pistes sinon, une très grande intérieure et une belle extérieure. La situation est très belle, au pied d'un château, une rivière (le Samson??!) qui traverse la propriété et de belles balades. Ils organisent des CSO et j'y ai fit une compet de TREC une fois.
Et c'est exactement entre Gesves et Namur.

Voilllllllllllààààààààààà as tu assez de précision.

Et je crois que le prix d'une pension là-bas est de 205 euros. Pas vu bcp de pâtures aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon le prix de la pension je voulais écrire 250 euros...mais je répète ça je n'en suis pas certaine, c'est ce que j'ai entendu dire !!! groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'y ai fit une compet de TREC une fois.

on a du se croiser une fois alors car j'y suis aussi aller avec un gris et on etait un groupe de 3 cavaliers 2 filles et 1 garcon on est arrive ensemble et partis au POR individuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais, il y avait concours hier c'est près Gesves près d'un château...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai passée les plus beaux moment de ma vie équestre là! Mais ça c'est très mal fini...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça serait super si les nouveaux proprios en font qqch de bien! Car vu les infrastructure, ca en vaut la peine!! Mais je trouve que les portes en bois, même si moins pratique, donnaient qd même plus de charme!! Reste le problème du prof mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pose la question car bientot il y aura les 24 heures a faulx les tombes et je voulais savoir si quelqu'un avait l'intention d'y participer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...