Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 Pour ceux qui ont lu mon sujet ds la partie "obstacle", Roméo est un hongre alezan de ... mmmm 7 ans je pense maintenant. Il vient de l'élevage Sifaco à Manage et a été vendu après avoir été castré à 4-5 ans. Il avait de gros myens en obstacle mais il a un souffle au coeur et a été vendu, paraît-il chez des cavaliers sympas lol ZE indication qui va vous aider... Bah une photo vaut mieux qu'un long discours. J'aimerais avoir de ses nouvelles et pq pas le revoir (même en photo) et savoir si sa santé va bien. C'est un cheval sympa maintenant qu'il est hongre mais il était plutôt difficile et dangereux qd il était entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Euh, Quya, tu m'avais dit que tu connaissais qqun qui connaissait qqun qui... l'avait acheté. Tu pourrais m'en dire pus? Ou demander à ta connaissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Il y a un roméo au poney club de Besonrieux... Mais le proprio nous a jamais parler de souffle au coeur...mais quand il est arrivé il était quasi inmontable puis ça a été très bien même puis il a subi une intervention chirurgicale et maintenant il est au repos 6 mois... Je vais essayer de trouver une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Il y a un roméo au poney club de Besonrieux... Mais le proprio nous a jamais parler de souffle au coeur...mais quand il est arrivé il était quasi inmontable puis ça a été très bien même puis il a subi une intervention chirurgicale et maintenant il est au repos 6 mois... Je vais essayer de trouver une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 24 février 2005 en tout cas les balzanes etc ça y ressemble...l'ai jalmais vu en vrai donc je sais pas dire et robe été-hiver peut parfois varier bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 février 2005 Ah ouais, il lui ressemble beaucoup!!! Il est hannovrien? Il doit avoir une marque sur la cuisse gauche... Et il pète des flammes en hiver! Immontable? C'est à dire? Et une opération de quoi? J'irai voir un de ces 4! Qui m'accompagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Oui c'est un hanovrien...il appartient maintenant à Michel Helin et Roméo a été operé mais je sais plus très bien de quoi... En fait il cabrait vraiment beaucoup et donnait de ses coup de cul!!! avec sa puissance ey beh hop tout le monde passait au dessus!! et c'est que c'est haut tomber de Roméo!!! une seule fille s'est accrochée et a perceverer et elle a même fait un concours de dressage avec le mois d'aout passé. Il est vraiment très bien soigné et Michel s'en occupe tout les jours, si vous passez au manège de Besonrieux il est dans le deuxième box à droite en rentrant dans l'allée du manège!!! Je suis épatée de le voir sur les photos sauté si haut!!! enfin de toute façon maintenant il ne peu plus! je penses que c'est un truc au jambes qu'il a eu... a cause de ma santé, j'ai du m'absenté du manège un moment et je n'ai pas suivi toute l'histoire , tout ce que je sais c'est que Michel a remuer ciel et terre pour son cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 février 2005 C'est un super cheval, avec des origines du tonnerre, mais il a été coupé tard (vers 4,5 - 5 ans). Même le cavalier qui l'a débourré a eu bcp de mal avec. C'est un des rares chevaux qui a réussi à la foutre par terre. Il lui a pété des côtes!! Castré, il est devenur bcp + calme, sauf en hiver où c'était encore fiesta... Je remettrai d'autres photos de lui... J'en ai encore de quand il avait 3 ans. C'était déjà un fameux machin!! J'aimerais vraiment retourner le voir! Son éleveur m'a dit qu'il était parti chez des gens très bien qui allaient le chouchouter, ben je vois que c'est vrai! Mais j'aimerais vraiment bien savoir ce qu'il a eu comme opération. Ah chuis motivée, mnt! Le 1er qui me dit "je t'accompagne", je fonce à Besonrieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 24 février 2005 je t accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 février 2005 Chiche! lol Quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 24 février 2005 dis moi quand tu es libre ??? demain si tu veux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 février 2005 Eh, je bosse, moi! Je rentre chez moi à 18h et gééralement, j'ai les crocs (je fais régime!), alors je soupe... De plus, vu que j'ai une formation jusqu'à 16h30 ce vendredi , il se peut que je rentre plus tard... Mais samedi matin ou dimanche matin, no problem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 24 février 2005 je travail ce week end . mercredi ça te vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 février 2005 Faut voir avec mon horaire Suis chiante, je sais... Je retourne à l'école la semaine prochaine, donc + facile de se libérer... (oui, mais ça s'appelle "brosser" lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 24 février 2005 tiens moi au courant . mais je n ai pas d ordi a la maison rien qu au boulot , donc tous les jours sauf mercredi , vendredi et 1 dimanche sur 2 .bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 février 2005 Oki, donc demain non plu, pas d'ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 24 février 2005 non pas d ordi je n ai pas le temps a la maison je n y suis pas souvent dés que je suis en congé je passe mon temps avec les chevaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 février 2005 T'as bien raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 février 2005 Roméo sous tous les angles quand il était encore à l'élevage! (Les photos foncées sont des scannées, désolée) Au début il avait hyper peur de l'appareil photo! Mattez la tronche! C'était juste avant qu'il entende *clic!* et qu'il détalle à fond de balle. Il a 3 ans, là... Les poses... lol (Un peu après quand il n'a plus eu peur le l'appareil) Petit ange... Au débourrage... Ca n'a pas été de la tarte hein! Quel top modèle, hein? Le monsieur était encore étalon, là... Tout mignon, tout calme en sortant du marcheur... [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 février 2005 Orwel, je vais aller voir Roméo ce dimanche après-midi vers 16h30. Tu viens? J'espère que tu auras ce message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2005 je penses bien que c'est lui là!!!! de face y a pas photo!!! Deuxième boxe en rentrant! le proprio est le meilleur ami du mari de la monitrice (propriétaire du manège) donc il sera surement la. Sinon la fille de Michel a Picobello un poney appaloosa. Bonne visite à besonrieux, je suis malheureusement souffrante je t'aurais acceuillie la bàs... Mon poney à moi ce trouve à l'intérieur de la sellerie des poney de manèges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 26 février 2005 salut rohirrim girl tu ne sais pas me laisser ton numero de gsm comme ça si je sais venir je te sonne demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Alors, avez vous été voir Roméo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 27 février 2005 On veut des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 28 février 2005 Sann a écrit:Alors, avez vous été voir Roméo? Vi on a été voir Roméo..;c'est bien lui!lol Marilo vous montrera les fotos ce soir sans doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 28 février 2005 Eh ben oui! Nous sommes allées voir le doudou et c'étaiy bien lui!! Toujours aussi calin, toujours aussi beau! J'étais vraiment hyper heureuse de l'avoir revu! Ecume a fait qq photos de lui et moi, mais elle va les mettre elle-même, pcq j'ai des problèmes avec imageshack... J'espère qu'il se rétablira vite et que son proprio sera patient avec lui. En hiver, il est toujours assez difficile... Sann, tu ne sais pas exactement ce qu'il a eu? On est aussi passées voir ton poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Je me renseigne demain, j'ai enfin la force d'aller jusque là voir ma bibiche ( le rétablissement est long et difficil...ppfff) et donc je demanderais à Michel de plus grandes explications et je transmettrais! Contente d'avoir pu participer à vos retrouvailles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 28 février 2005 Merci, en tout cas! Et ça m'a fait aussi bizarre de revenir dans ce manège où je n'avais plus mis les pieds depuis 18 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 1 mars 2005 je suis trop méga giga contente de vos retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 mars 2005 trop touchant ces retrouvailles et ça grace à cest pas merveilleux suis super contente en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Ah ben moi aussi! Chuis super super contente de savoir qu'il va bien et qu'il est en de bonnes mains! J'espère qu'il le rendra bien à ses propriétaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Je n'en doute pas un seul instant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Trop génial d'avoir pu retrouver ce cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Voila, voila j'ai des news de roméo Roméo s'est fait operer du menisque et des ligaments associés. Il est rétabli et a fait sa première ballade aujourd'hui. Michel sont proprio s'est inscrit aujourd'hui sur le forum et attend l'accord de thierry pour venir faire coucou! Une chose est sur c'est que la bàs à l'hopital ils ont constaté que le souffle au coeur avait DISPARUS????????????????????????????????? Il parait que cela arrive! Voila voila! Biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Ah ben ça alors! J'espère qu'ils ont bien vu et que cette "disparition" est effective! Tant mieux hein! Et bon courage à Michel (parent avec un Jean??) avec Roméo, parce que la bête est pas facile, surtout en hiver! PS: Vivement la présentation de Michel pour qu'on puisse discuter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites