Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 Coucou les filles, Avez-vous passé un bon WE? Il a fait super beau Malheureusement, les réunions de famille prennent du temps Samedi j'ai longé El Sham vitos et dimanche nous avons pu faire une balade d'une dizaine de km. Merci à vous pour les différentes réponses, mais je ne parviens plus à m'y retrouver dans tous les messages échangés depuis vendredi! Alors, je vais répondre ici à tout en même temps Les filles: bonjour à Snurfy-Céline et Billy-Alex. Mes bestioles sont à Piétrebais de l'autre côté de la ferme Dardenne (si vous faites de grandes balades cette année, on peut se retrouver facilement). Et salut à GENE n° 2 qui ne perd pas l'espoir de me mettre au Trec, hein! Dis, tu pars en rando finalement après tes exams? Le temps est tellement incertain TREC et rando-raid: jamais essayé le premier car Shamir et moi ne sommes pas prêts et pas l'occasion de nous entraîner un peu. Quant au second, j'ai lu un post qui disait que c'était de la "rando intelligente", je dirais plutôt que c'est une rando de compétition Mer: mon amie et moi sommes allées à Knokke simplement parce qu'on y avait un logement et qu'on y connaissait une écurie, mais yavait bcp de piétons et d'autres chevaux et surtout bcp de brise-lames, bofbof. Nous irons ailleurs une prochaine fois. Pourquoi pas à La Panne, on pensait aussi au Coq. Quant aux chevaux, ils n'étaient pas dingues, mais au contraire tétanisés Nous y sommes donc allés très doucement, pour qu'on s'acclimate tous, et on fera plus la prochaine fois... Voili voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 sympa d'avoir répondu à tous en même temps, mais "serrez la reprise" comme dirait ma prof , ici on est pas au pas, mais au gallop, , j'espère que tu seras là plus souvent afin de ne plus être larguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 Hihihi Ok je vais tâcher de répondre à chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 mon weed-end,c'est passé très calmement . Sortir le chien, allez dire bonne année à la famille et recevoir les étrennes. Et soignez ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 loll Florence. Moi aussi je suis larguée quand je reste plus de 24h sans venir sur ce forum! mdr Mais ne te stresses pas et ne lis que les messages qui t'intéressent, ça fera une pelletée de moins! Enfin sauf si tu t'intéresse absolulent à tout! Alors calme et patience... En tout cas, bonnes balades dans les flaques de boues et autres réjouissances hivernales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 livari a écrit:Et soignez ma maman Bon courage, j'espère que 2005 vous apportera non seulement bonne humeur mais aussi bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 Rohirrim Girl a écrit: loll Florence. Moi aussi je suis larguée quand je reste plus de 24h sans venir sur ce forum! mdr En tout cas, bonnes balades dans les flaques de boues et autres réjouissances hivernales! Sûr que je vais avoir du mal à suivre TOUS les post, donc merci du conseil! Et en effet, le temps étant ce qu'il est en Gelbique, vive la boue et les chemins glissants... Dans ce cas, Shamir se transforme en petit lapin bondissant! Allez, je ferme le PC. A demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 Florence a écrit: Les filles: bonjour à Snurfy-Céline et Billy-Alex. Mes bestioles sont à Piétrebais de l'autre côté de la ferme Dardenne (si vous faites de grandes balades cette année, on peut se retrouver facilement). Ha Flo, je vois, c'est la ferme avec des boxes couleur rose à l'exérieur? Il me semble qu'ils n'ont pas beaucoup de prairies, je peux me tromper ... Sinon je passe 1x/semaine à la ferme d'Ardenne pour chercher des carottes pour mon ptit Flapie C'est bien que tu fais toujours de la piste, tous les efforts n'étaient pas pour rien alors lol Moi pour le moment je suis 'blessé' à mon épaule et donc au repos mais j'espère bientôt recommencer à bosser et resortir mes 2 grands machins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 ouep moi aussi je vois ou c je passe souvent an balade dvt le manège de happeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 bon ben suis pas toute seule, de retour après 2 jours à euro disney, je pourrais y passer la nuit ...mais là suis crevée et boulot demain ...tant pis j aurai de la lecture demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites