paradis du cheval 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 J'ai acheté un cheval +ou - 15 ans acheté a Messancy au mois de juillet croisé camarguais assé tétu ,une bouche de beurre beaucoup de jambes et a été gaté au bonbons ,je sais que quand j'ai été le checher ,les proprio l'avais ramener d'un manège de liège ,j'aimerai en savoir plus sur sont passé,pour le comprendre a des réactions assé spéc a tendance a s'acculé c'est le blanc de droite. [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 moi je le connais lol ne compte pas cette reponse car moi je le connais de chez paradis du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 si t'a une photo, ce serait peu-être plus facile pour ceux qui le connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Thanks to ImageShack for Free Image Hosting voici mon petit Prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 je n'arrive pas a mettre sa photos a partir de mon disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 je met une foto de prince pour paradis du cheval car il semble qu'elle a du mal avec les photos donc c'est la photo que l'on ne voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 merci pour Prince ,mais il est difficile de le cerner, gentill amitieux ,mais têtu et a tendance a s'acculé quand il ne veux pas resté en tête et a mçeme tendance a monté en l'air ,personnellement moi quand je le monte ,je le tiend trés légé sur la main et viend toute suite ce placer ,bouche de beurre ,par contre trés dur a la jambe ,mais avec une autre personne ,il a tendance a acculé losqu'il veut le mettre en avant par ces jambes ,a 2 reprise je l'es observé ces mains était haute,ce cheval a l'encolure qui a tendance col de cigne ,si mal travaillier,enfin pou revenir a son sujet j'aurais voulu en s'avoir plus sur sont passé,il parrait qu'il était chez vielle dame ,moi je l'ai acheté chez particulier a Haubange,il était là depuis 1 an pour un petit garçon qui ne s'avais rien en faire et il l'ont m'y 2 semaine dans manège a Liége et une petite fille 8 ans le montais.Il ne connaît pas grand chose ,mais une vraie bouche de beuure et il sait ce qu'il veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Je l'ai déjà vu en photo. Quelqu'un avec qui je discute sur msn me l'avait montré pcq elle pensait l'acheter... Je vais me renseigner parce que cette histoire n'est pas claire... Pourtant, il me semble que c'est bien le même cheval (ou plutôt grand poney?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 je l'ai trouvé sur un site "quefaire .be" et c'était Isabelle Jacob qui avait m'y l'annonce pour ces gens là et c'est elle qui le montais a la place du petit garçon ,mais elle ne s'avais pas me dire grand chose sur lui,sauf qu'il avais été a une dame agée et elle l'avais m'y dans un manège a Liége pour être vendu merci du coup de main pour sont passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Bon et bien j'ai demandé à la personne en question mais elle ne sait rien dessus. Elle n'est même pas allée l'essayer donc ne l'a pas rencontré ni les proprios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 merci quand même d'avoir essaié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Pod qwa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 10 mai 2005 toujours personne dans les nouveaux foromeur qui connait mon Prince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites