Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luzule

Tapis de rando

Messages recommandés

J'ai acheté au salon du cheval de paris 2 tapis de rando de la marque Canadian Valley 76x76cm, dessus feutre, dessous mouton, renfort en daim et passage de garrot. Je cherche à me procurer le grand modèle. Peut-être en vendez-vous. Cette marque est fabriquée par le distributeur Ronzon. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ronzon est une marque mais je ne connais pas le distributeur ???
si vous connaissez des noms de distributeur et adresse de distributeurs (pas de revendeur Wink ) vous pouvez me le faire savoir Wink

Merci de me faire parvenir les informations par email : thierry.maesen@skynet.be


Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si ils distribuent aussi, il y avait un stand spécial revendeurs à Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry j'aimerais savoir si tu aurais dans ta sellerie un tapis rando grandeur je l'ai acheter en allemagne assez cher mais impossible d'en trouver en belgique il a un anti derapent et un amortiseur de dos compris dedans en un genre de feutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai acheté au salon du cheval de paris 2 tapis de rando de la marque Canadian Valley 76x76cm, dessus feutre, dessous mouton, renfort en daim et passage de garrot. Je cherche à me procurer le grand modèle. Peut-être en vendez-vous. Cette marque est fabriquée par le distributeur Ronzon. Merci.


Rep: j'attend des informations j'ai l'adresse du fabricant Wink



Citation :
thierry j'aimerais savoir si tu aurais dans ta sellerie un tapis rando grandeur je l'ai acheter en allemagne assez cher mais impossible d'en trouver en belgique il a un anti derapent et un amortiseur de dos compris dedans en un genre de feutre


Rep:grandeur ? c'est la marque ? ou avez vous d'autres infos ?

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non malheureusement je n'ai pas d'autre info et grandeur est la marque j'ai deja fait des recherche mais je ne trouve rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...