luzule 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 J'ai acheté au salon du cheval de paris 2 tapis de rando de la marque Canadian Valley 76x76cm, dessus feutre, dessous mouton, renfort en daim et passage de garrot. Je cherche à me procurer le grand modèle. Peut-être en vendez-vous. Cette marque est fabriquée par le distributeur Ronzon. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjour, Ronzon est une marque mais je ne connais pas le distributeur ??? si vous connaissez des noms de distributeur et adresse de distributeurs (pas de revendeur ) vous pouvez me le faire savoir Merci de me faire parvenir les informations par email : thierry.maesen@skynet.be Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Ben si ils distribuent aussi, il y avait un stand spécial revendeurs à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 thierry j'aimerais savoir si tu aurais dans ta sellerie un tapis rando grandeur je l'ai acheter en allemagne assez cher mais impossible d'en trouver en belgique il a un anti derapent et un amortiseur de dos compris dedans en un genre de feutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Citation :J'ai acheté au salon du cheval de paris 2 tapis de rando de la marque Canadian Valley 76x76cm, dessus feutre, dessous mouton, renfort en daim et passage de garrot. Je cherche à me procurer le grand modèle. Peut-être en vendez-vous. Cette marque est fabriquée par le distributeur Ronzon. Merci. Rep: j'attend des informations j'ai l'adresse du fabricant Citation :thierry j'aimerais savoir si tu aurais dans ta sellerie un tapis rando grandeur je l'ai acheter en allemagne assez cher mais impossible d'en trouver en belgique il a un anti derapent et un amortiseur de dos compris dedans en un genre de feutre Rep:grandeur ? c'est la marque ? ou avez vous d'autres infos ? Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 merci super efficace le thierry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 non malheureusement je n'ai pas d'autre info et grandeur est la marque j'ai deja fait des recherche mais je ne trouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites