Ecume1 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Voudrais savoir les modèles que l'on peut avoir mais pas en coton avec fond en peau? marques? modèles(si fotos)? et surtout les prix!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjour, Pouvez-vous être plus précise svp ? fond en peau (un toucher pêche ?) beaucoup de pantalons sont en coton mais avec d'autre fibres... Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 tu veux dire en fond de cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 vi,lol, fond en cuir ou silimi(très similaire hein!) aussi comment ça se lave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 ben d'abord g paniké alors g acheté un produit spécial pour ca et pour les moutons.. Puis finalement kand j'en avait plus g pris ma bete lessive LIQUIDE et ca marche nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 vi paske à force de laver, ça doit se damer et durcir ce cuir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 meme pas et ca fait un bour de temps ke je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Alors Thierry? modèle? prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Ben thierry n'a pas cet article pour l'instant (en cuir) je vais faire de recherches, je dois aller voir une présentation Mountain Horse peut être il en auront Vous avez des marques pour ce type de pantalons ? Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 HORKAAAAA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 moi jen ai un en cuir synthetique cest hyper confortable ms il est trop gd pour moi snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 ok merci pour l'infos je vais demander a un de mes fournisseur qui distribue cette marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 ya ossi "john field" qui en font (le mien quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 cavallo et pikeur.. pour loi c les meilleurs...masi bon ils sont plus cher aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Merci pour toute les infos pikeur ne fera jamais partie de mes articles car il n'ont pas voulut travailler avec moi alors ...moi je ne veut pas non plus dans futur travaillez avec eux Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 J'ai mené l'enquète pour Thierry! Equi-thème en font des pantalons avc fonds synthétiques anti-dérapant à 88euros. j'ai pas la foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 hahahahahah merci ecume tu as le nom car j'ai la base de donnée de Equi-thème et je ne sais pas bien l'utiliser encore Merci et je te dit si je fait le même prix Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 c'est mis pro-coton...mais suivant modèle et marque je peux faire 3tailles de différences...gloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 je vais manger puis je reviens dans une demi-heures je pensais que tu ne voulais pas en coton Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Peux tu me dire si c'est ces modèles là Modèle PRO coton, fond "Clarino" dame Modèle PRO coton, fond "Clarino" dame Composition : 82 % coton et 8 % spandex. Tissu style maille. Fond "Clarino" 60 % nylon microfibre et 40 % polyuréthane : matériau synthétique antidérapant et très facile d'entretien, facilitant la tenue en selle. Caractéristiques : Coupe près du corps avec fond découpé "Clarino" Ceinture antidérapante à passants. Poches : Une poche gousset à l'intérieur de la ceinture à gauche. Taille dame couleurs et tailles : blanc, caramel, chocolat, anthracite : 36, 38, 40, 42, 44 noir : 36, 38, 40, 42, 44, 46 le prix est 55,70 € tvac (*) Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be N'hésitez-pas à faire un commentaire. Votre avis ? Thierry (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Je crois qu'elle a oublié de répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Au fait, j'aimerais aussi savoir ce que tu as comme pantalon avec fond en "cuir" synthétique. J'ai vu une marque assez chouette (mais pas ma taille pour essayer), mais je ne me souviens plus de la marque. Ce n'était vraiment pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Euh... Tcherry? Tu m'réponds pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 c'est pas celui ou l'même genre que celui qui est audessus sinon, tu peu lui envoyé un email pour lui donner le nom de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Ben non, sinon, je ne redemanderais pas Celui que j'ai vu était bleu marine, mais je ne me rappelle plus de la marque... C'est pour ça que je voulais voir un peu ce qu'il avait en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Ben oui, c'est bien le modèle de la première photo mais est-ce qu'il y a la même chose en version jodhpurs ? et puis de préférence pour des très longues jambes ?? parce que même chez Pikeur, les modèles "long" sont 1 peu courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Béh peut-etre dire ce que tu sais avoir avec fond de peau...moi j'aimerai me reprendre qqs pantalons avec fonds synthétiques ou cuirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 J'ai difficile à croire que le pantalon que tu proposes à un fond cuir (ou imitation) vu le prix. Ceux qu'on trouve dans les magasins sont 2-3 fois plus chère mais de bonne qualité. Par contre je suis sûr que ça doit exister et si tu trouves (avec certitude) je commande tout de suite un blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Ben j'en ai vu un en synthétique à 65€... Et cette sellerie n'est pas forcément la moins chère pour tout... Donc, possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 fonds en synthétique ou pantalon? parce que le pantalon doit être en coton pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Modèle PRO coton, fond "Clarino" dame Modèle PRO coton, fond "Clarino" dame Composition : 82 % coton et 8 % spandex. Tissu style maille. Fond "Clarino" 60 % nylon microfibre et 40 % polyuréthane : matériau synthétique antidérapant et très facile d'entretien, facilitant la tenue en selle. Caractéristiques : Coupe près du corps avec fond découpé "Clarino" Ceinture antidérapante à passants. Poches : Une poche gousset à l'intérieur de la ceinture à gauche. Taille dame couleurs et tailles : blanc, caramel, chocolat, anthracite : 36, 38, 40, 42, 44 noir : 36, 38, 40, 42, 44, 46 le prix est 55,70 € tvac (*) Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be N'hésitez-pas à faire un commentaire. Votre avis ? Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Comment on fait si la taille ne corresponds pas? On peut échanger? Quel est le délai de livraison? Frais de port pour Jodoigne? (brabant wallon) MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Moi je suis comme Billy. J'ai du mal à en croire le prix! Je viens de m'en acheté un et je l'ai payé 120 euros! Alors à ce prix-là ça m'intéresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Zut j'ai pas vu que mon ordi s'était connecté sous le nom de snurfy au lieu de River.....mais bon c bien moi, River qui écrit! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 10 février 2005 Billy a écrit:Comment on fait si la taille ne corresponds pas? On peut échanger? Quel est le délai de livraison? Frais de port pour Jodoigne? (brabant wallon) MERCI! Vi thierry dis nous quoi! Moi ç m'interresse pour la fin du mois mais je n'ai aucune idée de la taille et je n'en ai jamais vu pour essayer ailleurs... dis quoi! Puis les conditions de livraison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 février 2005 Citation :Frais de port pour Jodoigne? Pas de frais je livre moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 24 février 2005 Ecume, t'en as déjà commandée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 février 2005 Tcherry répond po... Il est 'core occupé! J'en commanderais bien un, moi aussi... En foncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites